[Suivi lecture] Randall

• klo

Bibliothécaire en chef

#481 21 Novembre 2014 18:46:54

Tu es gentil en binome alors que je le lache :ptdr: il faudrait que je retente Chattam
    Bonne lecture :-)
    je file voir tes chroniques :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#482 23 Novembre 2014 21:10:13

Randall j'ai vu que tu avais mis L'oiseleur dans ta wish, n'hésite plus !
    Il est génial, ça se lit super bien. Bon j'imagine que c'est pas du Chattam ou du King mais c'est un bon moment de lecture !
    Le petit moins qui m'a manqué c'est le portrait plus approfondi du coupable. Et sa présence m'a manqué tout au long du récit.

Bonne fin de dimanche ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#483 23 Novembre 2014 21:14:28

Randall83330 a écrit

Content de te lire ça fait plaisir. :)

Bonne lecture avec Cellulaire, il faudra que je le relise mais je n'avais pas été conquis... Au fait tu penses nous rejoins sur le SK 2015?

Sinon pas grand chose de neuf écoute. Toujours en réeducation pour le dos, la reprise du travail sera pour janvier la famille va bien. Côté lecture, j'essaie de reprendre le temps et je m'habitue au poste de modérateur... Et toi comment vas tu?:-)

Merci ! ha j'espère qu'il va me plaire vu le temps que je prend pour lire un livre ^^
    J'aimerais te rejoindre pour le SK 2015 mais je ne fais plus de chronique :/ d'ailleurs j'ai encore lu des SK pour 2014 mais sans chronique :/
    courage pour ton dos
    c'est cool ce poste, tu gère comment ?
    moi ça va examen dans 3 semaine alors c'est la course lol ^^

Dernière modification par Nbsjof_16 (23 Novembre 2014 21:16:11)

• Randall

Super-Livraddictien

#484 23 Novembre 2014 23:18:45

Kyradieuse a écrit

Randall j'ai vu que tu avais mis L'oiseleur dans ta wish, n'hésite plus !
    Il est génial, ça se lit super bien. Bon j'imagine que c'est pas du Chattam ou du King mais c'est un bon moment de lecture !
    Le petit moins qui m'a manqué c'est le portrait plus approfondi du coupable. Et sa présence m'a manqué tout au long du récit.

Bonne fin de dimanche ;)

Coucou,

Je l'ai justement vu sur l'accueil dans tes lectures. J'ai craqué en lisant le résumé, je te tiendrais au courant dans ce cas.:)

Nbsjof_16 a écrit
    Randall83330 a écrit

Content de te lire ça fait plaisir. :)

Bonne lecture avec Cellulaire, il faudra que je le relise mais je n'avais pas été conquis... Au fait tu penses nous rejoins sur le SK 2015?

Sinon pas grand chose de neuf écoute. Toujours en réeducation pour le dos, la reprise du travail sera pour janvier la famille va bien. Côté lecture, j'essaie de reprendre le temps et je m'habitue au poste de modérateur... Et toi comment vas tu?:-)

Merci ! ha j'espère qu'il va me plaire vu le temps que je prend pour lire un livre ^^
    J'aimerais te rejoindre pour le SK 2015 mais je ne fais plus de chronique :/ d'ailleurs j'ai encore lu des SK pour 2014 mais sans chronique :/
    courage pour ton dos
    c'est cool ce poste, tu gère comment ?
    moi ça va examen dans 3 semaine alors c'est la course lol ^^

Je l'espère pour toi aussi. Quand à la cession 2015 du challenge, je n'oblige à rien. Si le coeur t'en dit libre à toi. Quand aux chroniques, rien ne t'empêche de mettre un avis en 2/3 lignes sur le topic si tu veux que l'on partage nos avis où pas.:-)

Pour le post je m'y suis fait écoute. Bonne équipe, le forum tu connais déjà. La seule chose qui m'impressionne encore c'est la charge de travail que cela représente je ne m'en rendais pas compte en tant que membre... Bon courage pour tes exams et tente de décompresser entre temps, je passerais aux nouvelles. :bisous:

• Kyra

#485 24 Novembre 2014 19:24:35

Dac, si tu le lis, dis le moi, j'aimerais avoir ton ressenti et ton avis final ;)
    J'espère qu'il te plaira. Il est vraiment bon. Manque de profondeur mais c'est tout ce qui m'a manqué pour le coup de coeur !
    Parfois l'ambiance me rappelait les oiseaux d'Hitchock. Ca n'a rien à voir dans l'histoire mais les oiseaux quoi... Je sais pas XD

Bonne semaine =)
  • Randall

Super-Livraddictien

#486 24 Novembre 2014 20:08:27

Kyradieuse a écrit

Dac, si tu le lis, dis le moi, j'aimerais avoir ton ressenti et ton avis final ;)
    J'espère qu'il te plaira. Il est vraiment bon. Manque de profondeur mais c'est tout ce qui m'a manqué pour le coup de coeur !
    Parfois l'ambiance me rappelait les oiseaux d'Hitchock. Ca n'a rien à voir dans l'histoire mais les oiseaux quoi... Je sais pas XD

Bonne semaine =)

Je ne manquerai pas de te tenir au courant. Après chaque livre à ses petits défauts j'en sais quelque chose. Si par contre tu me parles d'Hitchcock on va devenir amis écoute. Bonne semaine à toi aussi.:)

Sinon une grosse avancée sur Oz que j'adore comme le reste de la saga, je pense en faire la chronique d'ici demain où mercredi vu la vitesse à laquelle je l'avance.

Bonne semaine à tous.:)

• Kyra

#487 24 Novembre 2014 20:12:39

Et moi qui croyais qu'on était déjà amis.... :pleur:

Bonne lecture avec Oz, contente de voir qu'il reste dans la lignée de la saga ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#488 24 Novembre 2014 20:18:26

Kyradieuse a écrit

Et moi qui croyais qu'on était déjà amis.... :pleur:

C'était une façon de parler bien sur qu'on l'est déjà. :bisous:

Bonne lecture avec Oz, contente de voir qu'il reste dans la lignée de la saga ;)

Franchement, j'avais eu un peu plus de mal avec Entropia après la coupure la trilogie. Le décor a été bien posé donc plus facile de se repérer j'en viens à l'apprécier autant que les premiers vivement la sortie en poche du tome 6 sauf si le père noël passe par là on sait jamais il ne répond jamais à mes lettres...:-)

• Kyra

#489 24 Novembre 2014 20:28:33

Ouuuh le vilain !
    J'ai repéré L'ame du mal chez un ami, j'hésite vraiment à le prendre... Je verrai quand j'aurai écoulé ma PAL et que je serai moins stressée avec ça ^^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#490 25 Novembre 2014 20:38:54

Je participe alors si on peut juste mettre quelques lignes :) en espérant que j'y penses ^^ trop de truc dans la tête lol mais bon comme je lis peu je n'ai pas besoin d'y penser souvent en ce moment