[Suivi lecture] Lup'addict

• chris 311830

Modératrice

#301 25 Novembre 2014 16:17:33

je suis d'accord avec toi lupa. Mais ce qui le dégoute c'est qu'on soit obligé de parler de lui pour que justement on puisse se dire plus jamais. Mais ce qui me dégoute encore plus c'est qu'il a pas payer, justement en mémoire de ceux qui ont souffert et des familles de ceux qui ne sont pas revenu. Ca m'horripile
    sinon pourquoi il y'en a que tu liras pas?? pas ton style??
  • Sia

Super-Livraddictienne

#302 25 Novembre 2014 16:27:59

Qu'est-ce qui ne t'attire pas dans Les Stagiaires ? Je ne suis pas fan de littérature contemporaine mais j'ai été très agréablement surprise par ce roman (c'était même un coup de cœur). Vraiment, une très très bonne surprise ! Le seul ebook qui m'intéressait, c'était Le Jeu de l'assassin d'Amy Raby mais... pas de bol, je n'étais pas là.
    Bonne suite de lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#303 25 Novembre 2014 20:55:36

Lup'addict a écrit

C'est vrai ? Merci pour l'info Neko, du coup je vais le laisser en tête de liste ;)
    Bonne lecture également, toujours avec Dumas ? :bisous:

Je ne sais pas pour les livres, mais j'adore les graphismes et les personnages des jeux :D C'est quoi que tu as ? Un roman ou une BD ?
    Et sinon, oui, toujours avec Dumas =)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#304 26 Novembre 2014 08:22:55

Ah oui, tu as carrément fait monter la PAL !!!  Mais c'était l'occasion !

Partante pour une lecture commune quand tu veux, Lupa ! ! ce sera avec grand plaisir ! =D

Bonne fin de semaine !:bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#305 26 Novembre 2014 08:58:14

avec lupa on pense se faire une LC sur orgueil et préjugés vu que je l'ai sur la liseuse. ça donnera une occasion
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#306 26 Novembre 2014 19:18:15

@chris : Malheureusement il n'y pas toujours de justice pour les monstres, c'est vrai :angry:
    Pour en revenir à ta question, j'aime à peu près tous les styles, sauf : la chick-lit, les thrillers avec des psychopathes trop sanguinaires, les romances à l'eau de rose et la littérature érotique !
    Pour House of Cards, j'ai déjà vu la série TV alors bof je n'ai pas trop envie de le lire maintenant que je connais l'histoire...
    Concernant notre LC de Orgueil et Préjugés, ce sera quand tu voudras, tu me diras quel moment te convient le mieux ;)
    Bonne lecture Chris !

@Sia : C'est sans doute idiot de ma part mais le résumé de Les stagiaires ne m'emballait pas trop à première vue, cet univers de monde du travail, bof... mais du coup, si tu as aimé je reverrai peut-être mon a priori ;)
    Bonne soirée et belle lecture également !

@nekotenshi : C'est le roman ! C'est vrai que les graphismes du jeu sont extras !
    Bonne continuation avec Dumas, tu es en excellente compagnie ;)

@licorne : Super !! J'ai justement créé une section lecture commune sur mon blog que j'ai récemment étrennée avec Sitsuko. Quand tu voudras Lili, :-)
    Bonne soirée et excellente lecture à toi !
  • chris 311830

Modératrice

#307 26 Novembre 2014 19:42:43

on essaye de se dire janvier lupa ça donnera peut être un peu de temps. Apres cela dépend de toi également. bonne lecture!!
  • Lady Stardust

#308 26 Novembre 2014 19:49:23

Je suis ok pour janvier Chris :ok: On en reparlera fin décembre ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#309 26 Novembre 2014 19:58:49

C'est noté, on en reparle l'année prochaine maintenant pour une LC  car la fin de l'année va être bien remplis ! ;)

Tu as bien arrangé ton blog dis donc ! très chouette !
    Bonne soirée dans "la part de l'autre !"
  • Lady Stardust

#310 26 Novembre 2014 20:07:50

Ok pour l'année prochaine Lili, je crois que décembre va être bien chargé pour moi aussi :P
    Merci d'avoir remarqué mes modifications sur le blog, il me plait mieux ainsi !
    Bonne soirée fantasy si je ne m'abuse ;)