[Forman, Gayle] Si je reste

• Manie-y

Lecteur timide

#151 20 Novembre 2014 10:23:39

Le problème que j'ai eu dans ce livre, est que je n'ai pas réussit à me plonger dedans comme à mon habitude. J'ai en général la larme facile, mais là rien, j'avais juste envie de vite finir ce bouquin pour passé à autre chose. Je l'ai trouvée plutôt plat, lassant, au moins il se lit vite.
    Je ne penses du coup pas lire la suite.
  • Emyline

Passionné du papier

#152 20 Novembre 2014 10:40:09

J'ai découvert ce roman au collège, un prêt surprise d'une amie. Et franchement, malgré que ce ne soit pas mon genre de lecture habituel, j'ai de suite accroché :) Si bien que j'ai acheté le roman pour l'ajouter à ma biblio, ainsi que la suite.
    J'ai trouvé l'histoire émouvante, emplie de sentiments, et c'est ce qui m'a le plus plu.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#153 20 Novembre 2014 15:54:12

Je n'avais jamais particulièrement eu envie de lire ce roman mais après avoir lu vos avis majoritairement positif quand même et après le presque coup de coeur que j'ai eu pour Pour un jour avec toi, j'ai envie de lui donner une chance! ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#154 25 Novembre 2014 14:15:51

J'ai lu ce livre il y a quelques mois maintenant, en voyant qu'il allait être adapté en film, et j'ai pas été décu de le lire, même si après coup je me rend compte qu'il est un peu creux à comparer de la suite. Cependant, cela reste un très beau livre qui m'a parfois tirer quelques larmes !
  • Ellielivre

Baby lecteur

#155 26 Novembre 2014 10:09:44

Je l'ai apprécié! C'est vrai qu'il ne m'a pas transporté mais il m'a donné envie de lire la suite. A partir de là, je considère qu'un livre a bien fait son job... :)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#156 26 Novembre 2014 21:33:02

Je l'ai reçu en cadeau et j'ai qu'une hâte c'est de le commencer ! J'ai entendu tellement de bien sur ce livre, j'espère ne pas être déçue !!!
  • Alexiabook

Néophyte de la lecture

#157 02 Décembre 2014 20:04:30

J'ai vu le film, que j'ai pas du tout aimé, mais j'ai quand même acheté le livre pour lui donner sa chance, je le commence dès la fin de mes exams, j'espère qu'il sera à la hauteur !
  • Evaporée

Livraddictien débutant

#158 02 Janvier 2015 12:24:06

J'ai beaucoup aimé ce livre, déjà parce que l'héroïne est très attachante et de plus, je me suis " retrouver " en elle car nous partageons la même passion : le violoncelle.
    J'ai même réussi à me persuader qu'elle existait.
    Mais bon, tout est fait pour que cela soit du roman, et c'est dommage.

Dernière modification par Evaporée (26 Mai 2015 20:07:06)

• OcéLitAussi

Lecteur averti

#159 02 Janvier 2015 14:32:03

Il faut que je m'attaque à la lecture en Vo, parce que je l'ai lu en VF il y a de cela quelques mois et j'avais adoré, il m'avait terriblement émue. Mais il ne m'a pas donné envie de lire la suite, tout simplement car à mes yeux le premier tome se suffisait amplement à lui-même, et je ne vois pas l'intérêt d'une suite..
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#160 03 Février 2015 09:54:46

Moi je ne comprends pas trop l'énorme engoument autour de ce livre. J'ai juste aimé mais sans plus. C'est juste qu'il ne m'a pas particulièrement touché. Peut-être que tout tournait trop autour de la musique pour moi.