Glee

 
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 30 Juin 2010 21:34:22

    <image>



    Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...


    J'ai découvert cette nouvelle série américaine, il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite accroché ! Je trouve qu'il y a une bonne BO avec de bons chanteurs (qui sont acteurs en même temps).

    Avez-vous déjà regarder Glee ? Si oui, avez-vous aimez ?

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 30 Juin 2010 21:47:00

    Je ne connais pas mais pourquoi pas tenter!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #3 30 Juin 2010 21:54:24

    Ah mais c'est la meilleure série du monde entier !!!!
    Bon ok, comme d'hab j'exagère, mais c'est vraiment une très très bonne série, avec de très bon acteurs chanteurs danseurs (des américains quoi) et une histoire qui parle de différences et si c'est difficile chez nous d'être différent, il faut voir là-bas...
    Une série à voir et à revoir, et à écouter !!
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 30 Juin 2010 22:10:23

    Contente que tu connaisses et je partage à 100% ton avis ^^. J'arête pas d'écouter la BO en boucle.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 30 Juin 2010 22:13:04

    Je suis une Gleeaccro XD
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #6 30 Juin 2010 22:29:28

    LilyJ a écrit

    Contente que tu connaisses et je partage à 100% ton avis ^^. J'arête pas d'écouter la BO en boucle.


    Idem, c'est dans mon IPod, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tout écouté...

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #7 01 Juillet 2010 09:27:03

    Tout le monde m'en parle alors il va falloir que je m'y mette un de ces quatre !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #8 01 Juillet 2010 09:30:19

    J'adoooore cette série, la meilleure du moment !
    J'adore l'humeur second degré, le coté psychopathe des personnages, les chorés... et Mr Schue qui est bien craquant, il faut le dire
    Ceux qui n'ont pas encore regardé, je vous la recommande vivement !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #9 01 Juillet 2010 10:05:37

    Et j'adore détester Sue Sylvester, qui est franchement brillamment jouée...
  • Charline

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 01 Juillet 2010 10:07:18

    Moi aussi je suis une gleek!!

    J'adore cette série et les chansons sont géniales!