#841 17 Novembre 2014 09:42:54
Alors que te dire... Oui c'est une histoire vraiment sympathique. L'univers est intéressant, les personnages (principalement Kell et Vin) sont très attachants et géniaux à suivre, mais ce livre est beaucoup beaucoup trop gros! L'histoire est lente, longue, il y a trop d'histoires politiques avec le Seigneur Maître et les Maisons, du coup franchement c'est dur dur d'arriver au bout... Il m'a vraiment manqué une bonne dose d'action qui n'arrive finalement que dans quoi... les 100 dernières pages (sur 900 c'est maigre quand même...). Et je dois admettre que le retournement de situation à la fin est un peu trop facile et certains éléments sont un peu illogiques. Je ne sais pas si je vais lire la suite ou non, mais en tous les cas ce ne sera pas une priorité.
Ce soir par contre, je vais poursuivre le tome 2 de La première loi et là j'ai vraiment hâte :D L'action est bien plus présente dans cette série et les personnages sont encore plus charismatiques.
J'espère aussi profiter d'une énorme pause dans ma journée pour avancer Malenfer car je n'ai plu eu le temps de l'ouvrir...