[suivi lecture] Nanajoa

• Clémence

Serial lecteur

#471 11 Novembre 2014 10:49:46

Bonne lecture avec Retour à Little Wing! :) L'histoire semble intéressante mais j'avoue qu'au premier abord, ce ne serait pas le genre de livre que j'achèterai sur un coup de tête. J'espère qu'il te plait en tout cas! :)

• nanajoa

Amant des romans

#472 11 Novembre 2014 18:45:43

Coucou clémence. Contente de te voir par ici. Je suis toujours dedans et j'aime toujours autant. Chaque chapitre est le point de vue d un personnage différent. J'aime bien cette narration. Ça me plait de connaître la vie et le point de vue des différentes personnes
  • nanajoa

Amant des romans

#473 11 Novembre 2014 21:41:36

Coucou j'ai enfin publié mon avis sur le premier livre que j'ai lu en tant que Lectrice Charleston : La colline aux esclaves

J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur ! Par contre le prochain à venir, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est une Valse à trois temps de Patricia Gaffney. Bientôt je m'attèle à l'article ! Bisous et bonne soirée
  • nanajoa

Amant des romans

#474 22 Novembre 2014 19:07:26

Coucou la compagnie ! voici mon article sur le génialissime roman de Patricia Gaffney Une Valse à trois temps que je ne peux que vous recommander du plus profond de mon petit cœur.
    :heart::heart::heart:
    Pour ceux enfin celles parce que je ne crois pas qu'il y ait des hommes qui passent sur mon suivi, je suis Lectrice Charleston 2015. Ça veut dire que je reçois les romans en avant première.

Sinon je suis toujours dans Retour à Little Wing que je compte finir ce week-end. J'aime toujours autant et je suis bien triste de devoir le quitter... Un joli livre sur les racines et l'amitié. Un peu nostalgique mais j'aime beaucoup l'ambiance.

Et vous? Que lisez-vous? Où vous cachez-vous? OUH OUH

Dernière modification par nanajoa (22 Novembre 2014 19:11:44)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#475 23 Novembre 2014 04:50:21

et hop dans la liste d'envies ;) merci pour la découverte !  J'aime beaucoup les romans des éditions Charleston et j'y ai fait de belles découvertes aussi.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#476 27 Novembre 2014 16:47:05

Non non je ne me cachais pas ^^ bonne fin de lecture à toi alors
  • nanajoa

Amant des romans

#477 27 Novembre 2014 22:48:07

Un chocolat> Oui, tu fais bien de le mettre dans ta liste d'envie ;) j'espère qu'il te plaira. Comment vas-tu?

Winnie89> Moi aussi, j'étais cachée hihi disparue, volatilisée, évaporée;)

J'ai fini Retour à Little wingqui a été un gros coup de :heart::heart::heart: Allez jeter un coup d'œil de biches à Mon petit billet.

J'ai commencé Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille qui me l'a gentiment envoyé. Je l'ai reçu mardi ou mercredi et je l'ai déjà presque fini tellement c'est drôle. Un livre léger qui me rafraîchi la tête en cette période grise qu'est l'hiver. Bon je me plains pas trop parce qu'il ne fait pas froid du tout par chez moi. Et chez vous? C'est comment?

Bisous les copines

Dernière modification par nanajoa (27 Novembre 2014 22:54:01)

• nanajoa

Amant des romans

#478 28 Novembre 2014 23:55:29

Hello les girls et les boys ! Le vendredi tout est permis alors je viens vous parler de mon concours osé !

Des livres sont à gagner mais également des cosmétiques. Il s'agit d'un concours photo ayant pour thème : Lire, c'est Sexy
    Vous avez jusqu'au 10 janvier pour envoyer votre photo.
    Les partenaires de ce concours sont les éditions de La Musardine et Peggy Sage.

J'espère que vous serez nombreux à participer, Je cherche également des blogueurs pour constituer un jury. N'hésitez pas à me contacter

<image>

Mouacks mouacks gros bisous :heart:

Dernière modification par nanajoa (28 Novembre 2014 23:55:45)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#479 29 Novembre 2014 02:20:52

hihi sympa le concours ;) je regarderai ce que je peux faire !
  • nanajoa

Amant des romans

#480 29 Novembre 2014 16:28:30

Coucou Choco. Ravie que tu aimes l'idée.

Je compte sur toi pour m'épater ;-) je sais que tu es épatante.

Bises à toi et bon week-end.