[Film] Interstellar

• Chess

Lecteur initié

#1 23 Novembre 2014 18:13:29

Salut les Livraddicts !
    Qui parmi vous a vu le "petit" dernier de Nolan, Interstellar ? Vu deux fois au ciné pour ma part, et bien envie d'y retourner une troisième fois ;) ! En clair, j'ai beaucoup aimer ! Et vous ?

"Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire."

Dernière modification par Selvegem (23 Novembre 2014 18:26:15)

• BountyFrei

Ex-Team

#2 23 Novembre 2014 18:21:37

Merci d'indiquer dans le récap' de la section quand vous créez un topic. Merci aussi de présenter le film par un synopsis et éventuellement, une image de son affiche et/ou une vidéo de la bande annonce.
  • Melia

Commis de lecture

#3 23 Novembre 2014 18:31:59

Vu une fois, mais j'ai bien envie d'y retourner !! J'ai adoré ce film, et je trouve que certaines critiques font preuve d'une réelle mauvaise foi. Certes, il y a des défauts, mais cela fait des années, que je n'avais pas vécu un truc pareil au cinéma.
    :ok:
  • Sitsuko

Commis de lecture

#4 23 Novembre 2014 19:50:31

Une vraie claque pour ma part, j'ai adoré, j'en ai fais une critique sur mon blog.
    Les images sont magnifiques, l'histoire surprenante, les personnages à tomber, les rebondissements à couper le souffle... Bref, un superbe film !
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#5 26 Novembre 2014 21:38:29

Je suis d'accord, certaines critiques sont vraiment mauvaises. Ça faisait un temps monstre que l'on avait pas vu un bon film SF au cinéma. Sans oublier qu'Hans Zimmer a vraiment fait du bon boulot pour la BO!

Dernière modification par Blue Bird~ (26 Novembre 2014 21:38:40)

• Akajou

Enfileur de mots

#6 28 Novembre 2014 20:13:31

j'y vais la semaine prochaine .....vivement !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#7 28 Novembre 2014 20:49:12

Il y a de bonnes choses, mais je n'ai pas du tout été convaincu.
    Je trouve vraiment dommage que Nolan fasse encore une fois du Nolan, retombe sur les mêmes thématiques. Son film n'avait pas besoin de ça pour être très bon, et du coup il perd beaucoup au passage.
  • Dysto

Useur de marque-pages

#8 28 Novembre 2014 23:28:38

Très bon film dans l'ensemble ! Je ne regrette pas ma place de cinéma pour une fois !
  • ElsaV

Lecteur averti

#9 29 Novembre 2014 20:01:44

J'ai enfin vu Interstellar cette semaine. Je ne m'attendais pas à ça du tout. C'est vrai qu'il mérite d'être vu plusieurs fois je pense. La bande son et les nombreuses références à la littérature de science-fiction rendent ce film magnifique. Voici ma chronique sur mon site.
  • MqlSz

Baby lecteur

#10 03 Décembre 2014 19:09:23

Haha :) je vais faire tâche ici avec mon avis mais pour moi c'est un film totalement raté. Je détail mon avis dans une chronique. Mais pour faire rapide j'ai surtout été très énervé par des personnages très mal écrits et du coup un film très peu crédible.