[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#491 27 Novembre 2014 20:08:57

Bonsoir, je passe un peu tardivement par là... La semaine n'est pas finie et elle a été éprouvante pour l'instant.
    Pas eue le loisir de lire comme je l'aurais voulu, et si ma lecture en cours n'avait pas été sur ma liseuse, je l'aurais passée par la fenêtre tant j'ai dû interrompre ma lecture. Enfin bon, j'ai poursuivie avec quelques services presse. "Les nuits d'après" d'Emmanuelle Aublanc m'a enchantée pour sa balade dans Lyon qui m'a été cher il y a quelques années. Et j'ai appréciée également les deux premiers tomes de la saga familiale "Les Crevecoeur" d'Antonia Medeiros.
    Bises !

Dernière modification par Sophie Songe (01 Décembre 2014 14:28:31)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#492 28 Novembre 2014 10:48:54

bon courage pour la fin de semaine, allez c'est bientôt finie :)
  • Invité

Invité

#493 28 Novembre 2014 15:31:57

Je te souhaite un week-end empli de calme & de douceur ma Sophie, ainsi que des lectures qui te raviront.
    Bisous.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#494 29 Novembre 2014 08:46:44

J'espère que ce weekend sera plus calme et que tu pourras lire à ta convenance. :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#495 04 Décembre 2014 14:22:29

Bonjour, j'ai lu "King's Game extreme", et "Ecran total" de Laurent Bettoni des lectures au top et angoissantes. Les nouvelles technologies mises en avant par des auteurs bien différents et qui ont su me convaincre !
    J'avais entamé le tome 2 de "Soeurs sorcières" que je vais devoir peut être interrompre pour d'autres priorités.
    bonne fin de semaine et de bonnes lectures !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#496 06 Décembre 2014 23:19:42

Coucou

J'ai lu la version manga du premier King's Game, qui ne m'avait pas du tout emballé pour diverses raisons. Mais j'aimerais bien lire les deux tomes romans, voir si c'est mieux.

Bonne lecture, bisous.
  • Invité

Invité

#497 09 Décembre 2014 15:41:54

Coucou Sophie!

King's game me rend curieuse de par la ressemblance avec Battle Royale & de par donc l'atmosphère dégagée.
    Etant donnée que tu parles de ta seconde lecture en lui attribuant aussi le terme angoissant, tu me vois fort curieuse ^^
    Des priorités livresques? *je suis une éternelle curieuse de tout* :angel:

Bisous & bonne semaine.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#498 10 Décembre 2014 14:39:19

Coucou, pour ma seconde lecture, je recommande à la grande curieuse que tu es Caro. La frontière entre le réel et le virtuel est très flou, et c'est un thriller assez psychologique qui fait son petit effet. Ma chronique est parue sur le blog.
    Sinon j'ai lu "Si loin de toi" un coup de coeur pour moi et "Les yeux de l'esprit" qui a bien moins fonctionné.
    Ma lecture en cours dont j'ai du mal à décrocher, le premier tome de "La symphonie des abysses" de Carina Rozenfeld. J'enchaînerai d'ailleurs avec la suite qui est un service presse.
    Bises.
  • Invité

Invité

#499 12 Décembre 2014 10:48:50

Je m'empresse de l'ajouter à ma Wish list Livraddict qui me sert désormais de référence en matière de titres découverts via la blogo ou les copines :heart:
    Et je vais courir voir ta chronique de suite. :)

Et bien, tu es à fond, tu enchaînes les titres ^^
    Bonne lecture ma Sophie.
    Bisous.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#500 15 Décembre 2014 19:21:55

Bonne lecture @Sophie et bonne semaine.