[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#71 26 Novembre 2014 18:24:47

Moi aussi il me tente, j'aime beaucoup cet auteur ;) j'attends la sortie poche (oui je sais je vais attendre longtemps!)
  • Lucy13

Commis de lecture

#72 27 Novembre 2014 07:28:19

J'me suis mangée la moitié hier soir, j'aime beaucoup, même si c'est spécial ... Il n'y a que 2 protagonistes ... mais comme toujours avec Karine, aucun temps mort, çà pulse à mort ... Je le finis aujourdh'ui je pense, chronique à suivre :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#73 28 Novembre 2014 11:49:33

Bon ... Euh ... comme vous pourrez le voir sur mon blog, j'en ai chié pour faire cette critique !!! Impossible, en fermant le bouquin, de savoir si j'avais aimé ou pas !!! J'ai aimé le bouquin ... mais puting la fin !!!! Trop, trop déçue .... Tellement habituée à mieux avec Karine .... J'ai quand même mis un 15/20 !! Ma chronique ici : Satan était un diable

Bon, ben du coup je sais pas quoi lire aprés çà moi !!! Du YA ? Une distopie ? Un thriller ? une romance ? ... Pfff ... Bon de toute façon, je ne pourrais pas lire avant demain ... on verra bien ...
  • Lucy13

Commis de lecture

#74 28 Novembre 2014 21:41:58

Bon finalement je vais lire un emprunt bibliothéque que je dois rendre la semaine prochaine :

<image>

Synopsis :
    Hector Woollie est entrepreneur du bâtiment.
    C'est aussi un monstre.
    Avant de disparaître, il a enterré le cadavre d'une fillette sous une dalle de béton dans la cuisine de son dernier chantier.
    Leslie et son fils Ian décident pourtant de revenir habiter cette maison, sous le regard horrifié et choqué de leurs voisins.
    Très vite, ils ne sont plus seuls.
  • naramaya

#75 29 Novembre 2014 08:35:20

Ca a l'air glauque ce livre!!!!!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#76 29 Novembre 2014 09:40:39

Euh il a l'air bidon surtout .... Mon dieu que les dialogues sont mal écrits !!! Je devais le relire deux fois à chaque fois !! Des perso insipides, un " méchant " caricaturé à mort .... Bref, j'ai laissé tombé à 80 pages ... j'ai lu les 10 derniéres .... Et ben j'ai bien fait d'arrêter ma lecture !!!! Bien contente que ce fût un emprunt médiathéque ...

Bon du coup, j'sais toujours pas quoi lire lol . " LEs fragmentés " peut-étre ? Qu'une copinaute m'a ultra conseillé ...
  • Lucy13

Commis de lecture

#77 29 Novembre 2014 18:49:34

Finalement, je lis " Boys Out " de Rawia Arroum, dans le cadre d'une LC !!

Et j'ai fait un ptit bilan Lecture de Novembre : ICI
  • Lucy13

Commis de lecture

#78 03 Décembre 2014 17:34:19

Ma critique assez dure, j'avoue de " Boys out " à qui j'ai mis 05/20 ... çà veut tout dire .... Ma chronique ici : Critique de Boys Out

Et retrouver tout les jours de Décembre sur mon site une case/question de L' Advent Books Calendar !! celle du 3 décembre : Jour 3

Et je finis actuellement le Tome 3 de " L'épreuve " de James Dashner !
  • naramaya

#79 04 Décembre 2014 08:36:16

Allé on croise les doigts pour une bonne surprise après deux lectures bof...
  • Lucy13

Commis de lecture

#80 08 Décembre 2014 20:41:58

Je patauge un peu là avec ce tome 3 .... c'est pas franchement l'éclate ...

Et j'ai crée ma chaine livresque Youtube : IlestBienCelivre !! N'hésitez pas à passer et laisser un comm :)

ma chaine Youtube