[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#531 29 Novembre 2014 13:33:27

Ussy oui parfois pour certains livres ce n'est pas le bon moment mais là pour le coup je n'accroche vraiment pas ^^' Et oui les livres qui me tentent ne manque pas !!

Tu as raison Camille :)

Marnchoups oui j'ai aussi un peu de mal a abandonner un livre, je me dis toujours que ça va peut être s'améliorer au fur et à mesure de la lecture... mais pareil ça ne m'arrive pas souvent !!

Pour la suite je pense que je vais commencer un livre de Claudie Gallay, je ne me souviens pas du titre par contre c'est un livre que j'ai emprunté à la biblio :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#532 29 Novembre 2014 19:17:40

Tu as pu commencer ta nouvelle lecture? Je ne connais pas du tout.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#533 01 Décembre 2014 08:49:10

Non pas encore je vais surement commencer en fin de semaine je participe à ce challenge Le temps d'un très grand weekend

Et donc mon livre de Claudie Gallay est Une part de ciel :)
  • marnchoups

#534 01 Décembre 2014 08:52:03

Oh il est super sympa ce challenge! Car j'avoue qu'un weekend à mille est impossible pour moi!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#535 01 Décembre 2014 08:54:24

Oui pareil pour moi !!! Là tu peux choisir ton niveau de lecture au moins, c'est plus abordable :)
  • marnchoups

#536 01 Décembre 2014 09:00:52

Je vais m'y pencher sérieusement :-)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#537 01 Décembre 2014 09:03:45

Coucou, pareil pour moi je we à 1000 impossible je travaille le samedi et le dimanche impossible de dévorer une telle quantité de pages :(

Bon lundi ;)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#538 02 Décembre 2014 09:58:27

Merci UnlivreUnjour ! N'hésite pas a participer a l'autre challenge si tu veux, il commence le jeudi soir et se termine le lundi soir et puis c'est toi qui choisit ton nombre de pages ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#539 11 Décembre 2014 15:34:54

Coucou,

Alors, tu es toujours dans la même lecture ou tu en as changé ?

Bonne fin de journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#540 17 Décembre 2014 07:18:03

Coucou ! Non je suis toujours dans la même, mais je n'avance pas beaucoup ^^' J'ai lu un peu hier mais je ne suis pas encore à la moitié je pense :)