[Suivi de lecture] Mamzellefrog

• mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#51 03 Novembre 2014 16:54:20

C'est clair que ce n'est pas la quantité qui compte le plus, mais je me suis fixer l'objectif de livre 150 livres en 2014 ... Bon j'avoue j'ai entamé l'année avec le projet 52 lecture en 2014, puis je suis passé à 100 livres et là j''aimerais finalement atteindre les 150. Il ne reste que deux mois (et je vais avoir tout un tas de réunions de travail, de copies à corriger, de conseils de classe Pfffffffffff
  • Buckette

A la découverte des livres

#52 03 Novembre 2014 17:29:52

Oh ça va encore tu as pas mal lu ! Et même 100 livres c'est bien en un an. Je sais même pas si j'en ai lu 50 ! :)

Tu vas lire quoi maintenant ? Ou plus tard ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#53 04 Novembre 2014 12:48:17

Chez moi mes périodes lectures sont tellement irrégulières que je ne peux pas me fixer d'objectifs :lol:
  • mamzellefrog

#54 04 Novembre 2014 17:49:13

je me suis mise à lire ... enfin, vraiment lire il y a un an, et là j'ai repris le rythme que j'avais quand j'étais étudiante et que j'avais perdu travaillant, mais je trouvais triste de ne lire que pour travail sans me faire plaisir alors que je suis sensée donner envie de lire à mes élèves...  Donc pour ne pas perdre la motivation (et aussi pour ne pas me focaliser sur quelques soucis que je rencontrais) je me suis fixer des objectifs .. c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum !!!

Maintenant, je lis un polar de ian Rankin : la colline des chagrins avant de me remettre dans les "chroniques des enchanteurs" :  18 et 19 lunes attendent sur ma table de chevet !

Dernière modification par mamzellefrog (10 Novembre 2014 07:49:31)

• yuya46

Collectionneur de pages

#55 09 Novembre 2014 18:03:22

Je suis comme toi, je me suis remise sérieusement à la lecture il y a bientôt 1 an.
    Je me suis inscrite à LA et hop, swap, challenge, création d'un blog ^^
    et j'ai un petit rythme de croisière maintenant :)
  • mamzellefrog

#56 10 Novembre 2014 07:50:20

yuya46 a écrit

J  j'ai un petit rythme de croisière maintenant :)

Petit ? ton rythme de croisière ??? :ptdr:

• mamzellefrog

#57 29 Novembre 2014 09:10:19

Le mois de novembre a été plutôt léger en lecture :
    _ un polar de ian Rankin : La collines aux chagrins que j'ai beaucoup aimé
    _ la suite et fin de la saga des lunes : 18 Lunes et 19 Lunes
    _ et un recueil de nouvelles  reçu lors d'un swap : Le chat derrière la vitre
    <image>
    <image>    <image>
    <image>

Bon c'est vrai que ce mois j'ai continué d'aménager mon bureau et la cuisine, je me suis pacsée ....
    Là je vais entamer le deuxième cycle de la saga "la guerre des clans" : j'ai reçu le premier tome pour un swap et du coup je compte emprunter les suivants à la bibliothèque.
  • yuya46

Collectionneur de pages

#58 29 Novembre 2014 10:57:27

Félicitations pour ton pacs !!!!!!!!!!!!! :pompom::pompom:
  • mamzellefrog

#59 30 Novembre 2014 09:52:14

merci oops  :)
  • Buckette

A la découverte des livres

#60 30 Novembre 2014 16:43:38

Félicitations pour ton PACS ! :) :D :D

Et la guerre des Clans j'espère que tu vas aimer la suite moi j'avais bien aimé ! :)