[Suivis lecture] ManonMusique

 
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 26 Novembre 2014 21:54:54

    Bonjour à tous !
    Je me lance aujourd'hui  dans un suivis lecture.
    Alors, je viens aujourd'hui de finir le tome 1 d'une (Irresistible) envie de sucré de Meg Cabot, que je conseille absolument malgré le début un peu lent à mon goût et que la couverture ainsi que le titre n'inspire vraiment pas à une histoire de détective et de meurtre ! Après tout, ne disons pas "Don't judge a book by its cover" ? Ne juge pas un livre par sa couverture. Ceci est bien vrai !
    Je suis toujours en train de lire Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne, qui me passionne toujours autant.

    Demain je devrais acquérir si tout va bien un livre que va me prêter une amie : Meurtre au champagne d'Agatha Christie, qu'il me tarde de découvrir !

    Dernière modification par ManonMusique (26 Novembre 2014 21:56:37)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 27 Novembre 2014 10:40:37

    Coucou,
    Je juge pas mal par la couverture^^ pas bien:sifflote:

    Je ne connais pas ce que tu lis mais je te souhaite de bonnes lectures :)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 27 Novembre 2014 22:15:31

    sophix42 a écrit

    Coucou,
    Je juge pas mal par la couverture^^ pas bien:sifflote:

    Je ne connais pas ce que tu lis mais je te souhaite de bonnes lectures :)


    C'est pas bien tout ça, tout ça ^^
    Merci quand même, ça m'étonne que tu ne connait pas Jules Verne - Voyage au centre de la Terre... J'aurais cru que c'était plus connu que ça !

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #4 27 Novembre 2014 22:19:47

    Ah si si je connais mais ce que je veux dire c'est que je l'ai pas lu donc je peux pas donner mon avis, j'en ai entendu parler ça c'est sur ^^
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 28 Novembre 2014 17:30:14

    sophix42 a écrit

    Ah si si je connais mais ce que je veux dire c'est que je l'ai pas lu donc je peux pas donner mon avis, j'en ai entendu parler ça c'est sur ^^


    Tu me rassures ^^ Au moins si je le trouve bien tu auras un avis dessus et qui sait peut-être le lira-tu grâce à moi ^^ (c'est beau de rêver)

    Dernière modification par ManonMusique (28 Novembre 2014 17:38:19)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #6 28 Novembre 2014 23:23:14

    Oui peut être, j'attends donc ton avis :)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 29 Novembre 2014 11:01:03

    Je ne l'ai malheureusement pas encore fini, même si j'y suis bientôt (64%) mais j'ai fini le tome 1 d'une (irrésistible) envie de Meg Cabot que j'ai adoré mais c'est vrai qu'il met assez de temps à démarré ainsi qu'à le dévorer, ne plus pouvoir le lâcher. Mais une fois qu'on rentre bien dans l'histoire, surtout à la fin, c'est bon on ne veut plus qu'une seule chose : savoir le fin mot de cette enquête policière !  Il était très léger et ça fait du bien.  Je ne peut que vous le conseillez et moi plus qu'à lire la suite que j'avais déjà achetée.
    Sinon mon amie m'a enfin prêter un de ses Agatha Christie, malheureusement elle ne m'a pas donné Meurtre au Champagne mais Meurtre en Mésopotamie, qui m'a l'air très bien aussi et que j'ai commencé. J'espère que ça va me plaire pour emprunter les autres tomes qu'elle a en sa possession !

    Voilà, voilà !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 30 Novembre 2014 21:14:08

    Ce soir j'ai eu une petite envie de manga inattendue : j'ai donc commencé le tome 4 d'Amour Sucré qui traînait depuis cet été, je crois, dans ma PAL, attendant le bon moment pour l'entamer. Peut-être n'étais-ce pas le moment que j'espérais, mais il me faisait trop de l'oeil pour encore repoussée sa lecture. Sorry !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #9 30 Novembre 2014 21:47:05

    Je ne savais pas que c'était un manga. Je ne connaissais que le jeu en ligne (auquel voulait me faire jouer une amie, mais auquel au final je n'ai jamais joué ^^).
    Bonne lecture !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 01 Décembre 2014 21:15:27

    Au début oui mais après ils ont évoluaient et ont fait un manga (PS : Ton amie a raison tu devrais y jouer ;) )
    Merci :)