[Suivi lecture] Yumiko

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#851 01 Décembre 2014 23:54:21

A ton avis, y aura une suite?

Je trouve que cette fin n'est pas mal du tout :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#852 02 Décembre 2014 10:21:52

Coucou, hâte d'avoir ton avis sur Eclat Nocturne, il a l'air très sympa, je connaissais pas du tout ! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#853 02 Décembre 2014 15:50:23

Aveline Je ne sais pas... Je trouve aussi que c'est une fin, mais c'est juste que je n'ai pas envie de leur dire au revoir XD

Aza: Le début est sympa mais je dois admettre que je la trouve un peu trop longue et avec trop peu de détails. L'avantage c'est qu'on nage autant que l'héroïne, le désavantage c'est que vu son caractère de cochon, elle coupe tout début de révélation ce qui devient vraiment énervant à force :P
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#854 05 Décembre 2014 00:03:46

T'as lu son autre roman, psycho killer?
    Il est déjanté et sympa aussi
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#855 06 Décembre 2014 17:41:29

Non pas encore mais je l'ai dans ma PAL :D J'ai hâte de le découvrir!

J'ai terminé Eclat nocturne et je dois admettre que j'ai eu beaucoup de peine avec le début de l'histoire, car il était trop lent et un peu énervant. Pourtant la fin est grandiose! Là j'ai pleinement accroché et j'ai dévoré le roman. Le seul hic, c'est que l'histoire s'avère finalement trop survolée et il m'a manqué une certaine profondeur et surtout j'ai l'impression que les éléments importants n'ont pas été vraiment approfondis, comme si on restait en surface. Mais le style de l'auteur reste super accrocheur :)

Hier soir j'ai commencé La Dernière Larme et pour l'instant je me régale :D L'histoire est intrigante et les personnages intéressants à découvrir. A voir par la suite!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#856 08 Décembre 2014 09:07:28

J'ai terminé La dernière larme hier et j'ai bien aimé car l'histoire est originale. Toutefois, tout se passe trop facilement et j'ai surtout eu de la peine à adhérer à l'histoire d'amour car l'héroïne tombe amoureuse au premier regard... La fin quant à elle est un peu abrupte mais complètement inattendue, c'est une belle initiative.

Je ne sais pas encore avec quel livre je vais poursuivre, c'est bien la première fois que ça m'arrive XD Je verrai ce soir en rentrant :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#857 10 Décembre 2014 21:32:55

Finalement j'ai opté pour L'impératrice Némésis, tome 2: Mortelles Nyx et je suis super contente de retrouver Marie même si elle est dans de sales draps! J'ai hâte de poursuivre car le début est déjà top :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#858 14 Décembre 2014 21:12:30

J'ai eu très peu de temps pour lire cette semaine, aussi j'avance à la vitesse d'un escargot. Mais j'apprécie toujours autant ce tome 2 et j'aimerais avoir plus de temps à disposition pour le continuer.

En parallèle, je vais commencer Victorian Fantasy, tome 1, j'ai hâte :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#859 15 Décembre 2014 17:28:07

ah hâte de te lire sur Victoria... un livre que je veux :)
    bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#860 15 Décembre 2014 23:30:43

Bonne lecture ;)