[Suivi de lecture] de Liloochat

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#831 28 Novembre 2014 05:28:04

Ça fait un moment que je ne suis passée par là.
    Je ne connais aucune de tes dernières lectures.
    Bonne lecture avec La princesse des glaces.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#832 28 Novembre 2014 10:39:48

Oh Tigrou :)

Je te remercie :)

Ca fait plaisir de te voir ici :p
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#833 28 Novembre 2014 16:30:54

Tu avances bien dans tes lectures ^^ Bonne continuation ! Bon week-end !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#834 29 Novembre 2014 08:33:59

Oui c'est vrai :)

Mais la je n'ai pas trop avancé dans la princesse des glaces , pourtant l'histoire me plait bien, il y a beaucoup de suspens :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#835 29 Novembre 2014 19:05:37

J'avance bien dans La princesse des glaces ! Un livre qui m'avait été conseillé , qui se trouve être de la littérature suédoise. J'avais déja lu un livre de ce genre sur lequel je n'avait pas accroché mais la j'adore :D Beaucoup de suspens et j'ai vraiment envie de savoir la suite !!

Ce week end je n'aurais pas beaucoup le temps de lire mais je compte bien me rattraper cette semaine :D

Dernière modification par Liloochat (29 Novembre 2014 19:05:48)

• Liloochat

Lecteur glouton

#836 03 Décembre 2014 18:51:42

Hey bonjour a tous et toutes :)

Finalement j'ai pu trouver le temps pour lire parce que je voulais trop avancer dans mon livre !

J'ai vraiment adoré La princesse des glaces , je découvre un nouveau genre que je ne connaissais pas !

Je me suis maintenant lancé dans un tout autre style : Un coeur cousu de Carole Martinez

J'ai eu du mal a me mettre dedans mais la j'ai passé la moitié et j'aime beaucoup c'est une belle histoire.

Vous connaissez ? Et vous que lisez vous de beau ?

Bonne soirée et bonne lecture
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#837 03 Décembre 2014 19:44:50

Bonsoir, je ne connais pas tes lectures mais je vais aller voir les fiches ;)

Bonne lecture et soirée.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#838 03 Décembre 2014 20:26:22

Je n'ai pas du tout adhéré au "cœur cousu", j'espère qu'il en sera autrement pour toi !

Bonne lecture !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#839 04 Décembre 2014 04:58:52

La princesse des glaces me disait bien.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture. En ce moment, je lis le tome 3 des vampires de Chicago. Le début me plait bien pour l'instant.
    Bon jeudi Liloochat!!!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#840 04 Décembre 2014 08:32:59

@UnLivreUnJour : Je te remercie :) Alors mes lectures te tente ? Je te souhaite également une bonne journée et de bonnes lectures :)

@Lizouzou : Oui j'ai eu du mal a me mettre dedans ... A un moment je me suis même demandé si je n'allais pas l'abandonné puis finalement comme il m'avait été conseillé car quelqu'un de très chère dans mon coeur j'ai voulu le continuer et puis maintenant j'adhère ! Tu la lu jusqu'au bout toi ?
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne lecture :)

@Tigrouloup : Si ce livre te tente vas y fonce car moi je l'ai littéralement dévoré :D J'ai adoré ce roman ! Et pourtant j'avais déja lu un ouvrage de littérature suédoise que j'avais pas aimé donc j'avoue que je partais avec pas mal de réticence et finalement j'ai vraiment était conquise !!
    Je ne connais pas ta lecture du moment moi non plus mais je suivrais ton avis car pour 2015 mon objectif est d'élargir mes lectures sur des styles que je ne connais pas :) et donc la Bit Lit en fait partie :D
    Je te souhaite une agréable lecture et un bon jeudi :)

De mon coté j'ai avancé un peu sur Le coeur cousu ,  j'aime bien ce roman je te le trouve toujours aussi beau
    Mais on verras pour la suite si ca me plait toujours autant :p

Et vous dans vos lectures ca avance bien ?

Je vous souhaite a tous et toutes une agréable journée et de bonnes lectures :)