[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#101 28 Novembre 2014 14:30:59

lecture un peu laborieuse cette semaine, j'ai du mal à trouver le temps de me plonger dans mes livres...
    Je suis toujours sur Dôme (à 60%) et dans les larmes de Satan (20%) !
    Heureusement, j'avance dans les histoires du soir de mes enfants lol ! D'ailleurs une chronique jeunesse est présente sur le blog : Un poulailler dans l'espace ! et un nouveau rendez-vous hebdomadaire : Comme une envie de ... crée de toutes pièces par... moi ! ;)
    Bonne lecture à tous !!
  • Rêvesetimagines

#102 03 Décembre 2014 13:44:50

J'ai enfin terminé Dôme dont la chronique suivra dans la semaine (selon ma motivation), puis j'ai attaqué le tome 11 de la Maison de Nuit (considéré comme un petit break pour moi) puis je poursuis ma lecture Dans les larmes de Satan !!
    Et vous ?
    Belles lectures à tout le monde...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#103 03 Décembre 2014 18:16:36

Il faudrait que je lise La Maison de la nuit !! :D
    Belle lecture :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#104 03 Décembre 2014 19:49:39

Salut, j'ai la saga La Maison de la nuit qui me tente beaucoup mais j'avoue que la taille de la saga me fais peur lol :)

Bonne lecture.
  • Oceaneca

Serial lecteur

#105 03 Décembre 2014 21:28:51

J'avais commencer il y a un moment La maison de la Nuit et j'ai arrêtée au bout du 5e tome ^^ Je savais que je n'allais par lire la dizaine de tomes, ça tourne trop en rond pour moi. Et Zoey je peux pas la voir x)
  • Rêvesetimagines

#106 04 Décembre 2014 09:14:31

Léa Touch Book a écrit

Il faudrait que je lise La Maison de la nuit !! :D

Perso Léa, j'aime bien cette lecture, ça se lit vite et sans prise de tête !! Parfois un peu too mutch mais bon, ça fait du bien de temps à autre !!

• Rêvesetimagines

#107 04 Décembre 2014 09:15:29

UnlivreUnjour a écrit

Salut, j'ai la saga La Maison de la nuit qui me tente beaucoup mais j'avoue que la taille de la saga me fais peur lol :)

Bonne lecture.

C'est vrai que ça fait pas mal de bouquins !! Je ne sais pas à combien ils doivent arrêter mais je me demande comment va être la fin...

• Rêvesetimagines

#108 04 Décembre 2014 09:17:20

Océane34 a écrit

J'avais commencer il y a un moment La maison de la Nuit et j'ai arrêtée au bout du 5e tome ^^ Je savais que je n'allais par lire la dizaine de tomes, ça tourne trop en rond pour moi. Et Zoey je peux pas la voir x)

C'est vrai que je me suis posée la question à un moment donné mais je suis comme le pitbull, quand je mord, je ne lâche pas (enfin pas tout le temps lol) !! J'avoue qu'en général, le personnage phare d'une série de ce genre a aussi tendance à me taper sur le système ! Je préfère me concentrer sur les autres personnages comme Aphrodite par exemple !!

• Rêvesetimagines

#109 04 Décembre 2014 18:33:10

La chronique de Dôme, roman 1, de Stephen KING est ICI ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#110 04 Décembre 2014 20:00:31

Je vais voir ta chronique de ce pas ;)