[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#141 01 Décembre 2014 22:23:41

Salhuna: Le pouvoir des lys, le tome 1 "précieuse" fait partie des livres de la catégorie jeunesse pour le Prix Livraddict qui se fait en ce moment jusque janvier. Je suis contente parce que ce sont tous de très bons livres au final.
    SI tu obtient ALE 2100 j'irais voir ton avis, ce roman m'intrigue...
  • kiwiriki

Casual lecteur

#142 02 Décembre 2014 00:05:33

Voilà mon bilan de novembre!
    Je ne battrais pas des records avec mes 4 livres lus quand je vois que la plupart des autres en lisent parfois 10 à 15! :aouh:  Mais comment vous faites???

Dernière modification par kiwiriki (02 Décembre 2014 00:06:01)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#143 02 Décembre 2014 06:20:36

Perso je suis au chômage... Mais même sans ça je lis très vite! Je file voir ton avis ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#144 03 Décembre 2014 16:59:44

naramaya a écrit

Perso je suis au chômage... Mais même sans ça je lis très vite!

C'est vrai que si je ne bossais pas je lirais plus lol Après j'aime aussi prendre le temps d'apprécier ma lecture :goutte:

• kiwiriki

Casual lecteur

#145 04 Décembre 2014 08:09:16

J'ai terminé le tome 2 du pouvoir des lys, "Magique" et il est génial!! Bien mieux que le premier tome que j'avais déjà adoré mais où j'avais réussi à trouver quelques mini défauts. J'écrirais ma chronique très prochainement peut être dimanche parce que là j'organise mon anniversaire et j'ai peu de temps!

Au final je n'ai pas pu m'arrêter la tellement la fin est affreuse (enfin pas mauvaise mais c'était juste impossible d'attendre!!!) J'ai commencé le tome 3 "Puissante", "Boys Out!" Attendra un petit peu... :sifflote:

<image>

Dernière modification par kiwiriki (04 Décembre 2014 08:11:05)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#146 04 Décembre 2014 08:34:13

Tu as bien raison! Si tu peux lire la suite de la saga profites en bien!!!

J'irais voir ta chronique des qu'elle sera publiée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#147 04 Décembre 2014 10:22:51

Tu me tentes avec cette série, je vais aller voir ce que c'est :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#148 04 Décembre 2014 22:28:26

Je sais que c'est de la lecture jeunesse mais j'adore les bouquins de Maria V. Snyder Elle a fait une autre saga fantasy que j'ai beaucoup aimé et une dystopique qui est sympa. Dans celle-ci l'héroïne à 20 ans donc elle n'est plus ado c'est un bon point, en plus elle est tellement têtue qu'elle fait enrager la plupart des autres personnages, c'est trop drôle.
    Mais la saga "Les portes du secret" restera ma préférée d'elle. =D
  • kiwiriki

Casual lecteur

#149 10 Décembre 2014 22:33:28

Voilà mon avis pour Magique
    Un gros coup de cœur ce deuxième tome.

Par contre, je suis à la moitié du troisième et je le trouve un peu lent pour l'instant et j'ai mois d'attrait pour la lecture du coup. Mais vu comment cela se passe je sens que toute l'action va se situer à la fin, avec un tas de révélations et que Maria V. Snyder nous réserve une fin explosive!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#150 10 Décembre 2014 22:42:00

Autre nouvelle, je viens d'apprendre qu'il y aura un tome 9 pour Merry Gentry de Laurel K. Hamilton :aouh:
    J'avais adoré cette saga! Je me rappelle quand je l'ai achetée au rayon "jeunesse" je ne m'attendais pas du tout à ce que j'y ai trouvé: de la bit-lit plutôt très érotique :ohlecon: Et au final j'ai beaucoup aimé, à part quelques longueurs dans certains tomes...

<image>Donc le 15 janvier à sa sortie , Frisson de lumière sera à moi en version papier pour aller s'ajouter à mes autres tomes.
    J'espère juste qu'il vaut le coup, parce que le tome 8 ne m'avait pas fait bonne impression....

Dernière modification par kiwiriki (10 Décembre 2014 22:42:54)