[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#361 28 Novembre 2014 14:17:07

@ Sharon Han je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je suis pas faite pour les pavé non plus et pourtant je vais en lire un autre bientôt (de 650 pages ^^). Tu as fini le tien ?
    Ah bon choix ! Il est pas mal du tout celui-là en plus, tente quand tu pourra :P

@ Tachas Merci, comme tu le sais... Bof !

@ Aido J'ai pas été emballé plus que ça :/
    Merci :)

Bonjour à tous ^_^
    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici... :( manque de motivation je crois.
    Alors, en ce moment je suis dans le premier tome de Lux, de Jennifer L. Armentrout. C'est un plaisir de retrouvé la plume de cette auteur et aussi de lire en LC avec ma binômette :D
    Pour le moment j'aime assez, le premier mot qui me vient au bout de 67% de lu c'est : étonnant !
    Je crois que c'est bon signe tout ça...

Je vous laisse avec les dernières activités du blog, à savoir :

- Mon compte rendu sur le : Salon de Fantasy en Beaujolais où je parle beaucoup de ma rencontre avec Georgia Caldera :pink:

Et mon avis en demi teinte sur :

<image>

Bonne lecture à tous et à bientôt :)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#362 28 Novembre 2014 14:19:21

Lux me tente beaucoup.
    Oui, j'ai terminé et chroniqué mon "pavé" mais en cette période de l'année, j'ai du mal à lire des livres de plus de 400 pages.
    Bonne lecture !
  • Sookies

Empereur des pages

#363 04 Décembre 2014 11:48:00

@ Sharon Ah il faut que tu tentes alors :) perso je suis assez partagé sur cette lecture...
    Ah tant mieux :D Oh comme je te comprends, je suis pareil à cette période ^^.
    Merci à toi aussi :)

Bonjour à tous,
    J'ai terminé Lux la semaine dernière et depui j'ai enchaîné avec le premier tome des brumes d'Avallach, de Marah Woolf et pour le moment j'aime beaucoup cette univers écossais pleins de mythe et légende et ce même si je début n'a rien d'innovant...

Je vous laisse avec mon bilan lecture de novembre : IcI
    Et mon dernier avis posté :

<image>

Bonne lecture à tous :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#364 04 Décembre 2014 12:26:44

:birthday4: ma Sook'
    Passe une bonne journée et :trinquent: pas trop …
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#365 04 Décembre 2014 12:47:56

Joyeux anniversaire Sookies!!!
    J'espère que tu as bien été gâtée côté livre.
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais bonne lecture!!!!
  • tachas

Érudit des mots

#366 04 Décembre 2014 13:23:57

Bonne lecture miss Soosoo mais surtout :bougie: :birthday4::birthday7::fireworks: :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#367 06 Décembre 2014 10:57:03

Joyeux anniversaire avec deux jours de retard ! :party6:
  • Sookies

Empereur des pages

#368 10 Décembre 2014 18:25:26

@ Mypiano Merciiiiiiii :D ! J'ai été très raisonnable pas une goutte !

@ Tigrouloup Merci beaucoup pour ton petit mot. En effet j'ai été très gâté PAL + 8 entre autre ^^.

@ Tachas MERCI beaucoup ma belle :pink:

@ Sharon Pas de souci :) je découvre vos petits mots seulement maintenant alors tu vois... XD

Bonsoir à tous,
    J'ai terminé hier soir e premier tome des brumes d'Avallach, de Marah Woolf, que j'ai beaucoup aimé ! On passe pas loin du tout du coup de coeur !!!
    J'ai ensuite enchaîné sur le premier tome de Victorian Fantasy, de Georgia Caldera :heart: et après 80 pages de lu j'aime assez bien l'ambiance qui s'en dégage et je retrouve avec plaisir sa plume !

Pour les petits curieux, je vous laisse découvrir : Anniversaire 2014

Et mon avis fraîchement posté sur :

<image>

Bonne lecture à tous ^_^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#369 10 Décembre 2014 20:18:07

Rho tu me fais penser qu'il faut que je l'ajoute à ma liste de Noël Victorian Fantasy…

Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#370 14 Décembre 2014 17:52:30

@Mypiano Oh Ouiiiiiii fait donc ça ! Il est génial !
    Merci :)

Bonjour à tous :)
    Je suis à 30% du premier tome de Victorian Fantasy et j'aime beaucouuuuuup pour le moment ! Je sens poindre le coup de coeur déjà tellement j'adore !
    J'e rofite pour vous partager mon rendez-vous du dimanche pour vous présenter mes réceptions de ces deux dernières semaines : IcI

Bon dimanche à tous :)