Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Ratkiller

Lecteur timide

#411 03 Décembre 2014 22:25:58

ça fait un moment que je regarde un peu les blogs de certaines personnes et j'entendais parler de livraddict depuis un moment.

Puis en visitant les blog de Selvegem (le chat du Cheshire) j'ai craqué et j'ai appuyé sur le lien qui amenait sur son profil livraddict voilà tout...
  • emirie974

Livraddictien débutant

#412 04 Décembre 2014 16:15:34

A partir d'un blog que j'aimais beaucoup. Je suis tombée sur le fofo et voilà :-D
  • Stemilou

Lecteur du dimanche

#413 04 Décembre 2014 17:00:54

Oulala je sais plus lol
  • LadyChouux

Chercheur de mots

#414 04 Décembre 2014 17:12:05

Hello !

Je crois que c'est a forçe de regarder des vidéos Youtube beauté à la base =)
    Je suis tombé sur une qui a fait une chronique de livre qui m'a interpellé.

J'ai ensuite vu qu'il y avait aussi une communauté book sur youtube et je suis tombé sur Livraddict en tapant réseau social lecture.

J'ai adoré et grâce à ça je me suis remise à lecture que j'avais abandonné quelque temps pour les séries et je ne m'en passe plus =)
  • Thebookshereads

Baby lecteur

#415 12 Janvier 2015 20:02:07

J'ai connu Livraddict sur Youtube !
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#416 15 Janvier 2015 00:14:34

Grâce à la chaîne YouTube de Margaud Liseuse :)
    Elle a parlé de LivreAddict dans une de ses vidéos et je cherchais justement un site pour tenir à jour ma bibliothèque.  Pour me remotiver!
    Et grâce à elle, la fièvre de la lecture m'a repiquée car cela faisait qqs années que j'avais ralenti ...
    Donc merci Margaud ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#417 15 Janvier 2015 01:00:24

Par hasard, je cherchais des chroniques sur des livres et je suis tombée sur le forum !
  • Melle Papote

Livraddictien débutant

#418 18 Janvier 2015 15:37:46

Via un tweet d'une fille que je suit :) Ma curiosité ma piquée sachant qu'elle est très bonne lectrice, je suis venu ici sans me poser de question :)
  • La république des livres

Casual lecteur

#419 18 Janvier 2015 15:53:08

Je l'ai connu sur un blog que je suivais. J'ai créé de suite un compte mais je ne m'en suis pas pour autant servi de suite. Il est resté inactif pendant presque un an parce que je ne savais pas comment l'utilisé. Puis petit à petit, je m'y suis remise et j'ai compris son fonctionnement et surtout son utilité.
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#420 18 Janvier 2015 20:46:48

Pour ma part, je pense que c'est sur Google. J'ai dû faire une recherche sur des communautés livresques :)