[Frey, James et Johnson-Shelton, Nils] Endgame - Saga

• Invité

Invité

#21 19 Novembre 2014 14:19:06

Ce livre me tente vraiment bien ! J'ai entendu dire que c'était proche de Hunger Games, j'espère pas trop copié/collé...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#22 20 Novembre 2014 14:52:31

Malex__ a écrit

Ce livre me tente vraiment bien ! J'ai entendu dire que c'était proche de Hunger Games, j'espère pas trop copié/collé...

Rassure-toi, rien à voir, hormis que ce sont deux romans bourrés d'action !

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#23 20 Novembre 2014 21:24:02

Je trouve un début de ressemblance avec HG mais quoi qu'il en soit, je me suis laissé embarquer de suite. 130 pages en un jour (alors que je bossais...) il est très prenant.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#24 21 Novembre 2014 08:52:54

Il est dans ma pal depuis un moment, mais je n'avais jusque là pas trop envie de le lire, mais quelques-uns de vos avis m'ont convaincu :)
  • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#25 21 Novembre 2014 08:54:56

Je viens de le recevoir, j'ai trop hâte de le commencer !!
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#26 22 Novembre 2014 09:58:33

J'avoue que je m'attendais vraiment a un remake de Hunger Games, mais au final j'ai été assez surprise! Une bonne idée et une imagination débordante. Malheureusement je suis d'accord les choses restent un peu en surface j'attends beaucoup de la suite!!!!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#27 04 Décembre 2014 15:06:03

Je suis en train de le lire. J'en suis à près de 200 pages, et... clairement, ça ne sera pas le livre de l'année pour moi !
    Ça se lit vite, hein, je ne dis pas le contraire, mais je trouve les personnages hyper convenus, et puis en dehors de Sarah et Jago, les autres ne sont clairement pas assez aboutis. Ils sonnent terriblement creux, et on se fiche un peu de ce qui peut bien leur arriver. D'ailleurs c'est valable pour tout : on reste à la surface des choses, tant et si bien qu'on lit sans réelle émotion. Je n'arrive même pas à croire au jeu en lui-même, alors bon, c'est plutôt mal barré. Je continue néanmoins, peut-être aurais-je une bonne surprise ?

• kllouche

Passionné du papier

#28 04 Décembre 2014 21:15:07

J'ai très envie de le lire.  J'ai lu le testament de ben zion avrohom de l'auteur, il aime choquer et déranger apparemment !
    Juste pour découvrir ce qu'il donne en jeunesse je le lirai !
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#29 04 Décembre 2014 22:33:10

un livre qui fait parti des "tout ou rien". Celui avec lequel vous accrocherez directement, ou pas du tout. Le style des deux auteurs combinés est assez particulier. Ils ne tournent pas autour du pot et on a vite conscience que ça se finira en bain de sang sans que ça perturbe plus que ça les personnages. Et puis personnellement, après lecture, je me pose encore énormément de questions sur les raisons de ce jeu et c'est perturbant ^^ et pour ceux qui se demandent... non rien à voir avec Hunger Games ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#30 05 Décembre 2014 09:58:29

@Imagin : j'ai hâte de savoir si tu vas avoir le déclic ou pas. Moi j'ai trouvé ça chiant et inintéressant jusqu'au bout !