Les séries de la BBC

• magda31

Chercheur de mots

#41 13 Mars 2011 10:58:20

Perso, j'en regarde plein, je commande les DVDs sur Amazon et Price Minister. J'ai particulièrement aimé MISTRESSES sinon il y avait aussi TRUE DARE KISS mais là il me semble que ce n'est pas une série BBC mais ITV... Je pense aussi à SURVIVORS, HOTEL BABYLON, BLOODLINES (là c'est plutôt un téléfilm en deux parties)... Ce sont les dernières en date que j'ai vues...
  • Invité

Invité

#42 13 Mars 2011 13:13:04

Pareil, je suis accro à Amazon UK :goutte:(Price Minister est bien aussi, mais il y a beaucoup moins de choix). Merci pour les suggestions de séries, Mistresses et Hotel Babylon ont l'air pas mal (je serais peut-être tentée aussi par Survivors, mais juste parce qu'il y a des acteurs que j'aime bien dedans ^^')
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#43 14 Mars 2011 18:48:36

Tonia a écrit

Je connais et j'adore! Et comme tu dis, John Simm :aouh:
    Je veux me refaire toute la série quand j'aurai le temps, parce que je l'ai quand même vu il y a très longtemps (à la télé). Mais cette série m'a marquée (déjà c'est peut-être la première série britannique que j'ai pu voir ^^), je l'ai trouvée super originale et puis l'ambiance, les musiques, la reconstitution de l'époque m'ont beaucoup plu! (et pourtant je ne suis pas très séries policières à la base)
    La fin est superbe aussi! Et puis il y a le spin-off à regarder (Ashes to ashes), même s'il n'y a plus John Simm dedans =(

Merci pourl'info!!! Je ne connaissais pas le spin-off!!!!

Sherlock 2.0 est super!!! Fonce et craque pour Sherlock IL a énormément de charisme!!:pink:

• Invité

Invité

#44 15 Mars 2011 08:57:32

Oh oui, Sherlock a la grande classe =) Et j'aime beaucoup Watson aussi. En fait, je trouve qu'ils ont super bien choisi ce duo d'acteurs (même si je ne connais rien à Sherlock Holmes à la base, dans cette série ce duo fonctionne très bien ^^)(et puis leurs interactions sont souvent drôles)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#45 16 Mars 2011 19:17:22

Tonia a écrit

Oh oui, Sherlock a la grande classe =) Et j'aime beaucoup Watson aussi. En fait, je trouve qu'ils ont super bien choisi ce duo d'acteurs (même si je ne connais rien à Sherlock Holmes à la base, dans cette série ce duo fonctionne très bien ^^)(et puis leurs interactions sont souvent drôles)

Vivement la nouvelle saison!!!!! Trois c'est beaucoup trop court!!:pleur:

• magda31

Chercheur de mots

#46 24 Août 2011 09:23:40

Je ne sais pas si vous connaissez l'acteur JAMES NESBITT. Il joue dans pas mal de séries britanniques (BBC ou pas d'ailleurs). Je vous conseille notamment JEKYLL. C'est un vrai chef d'oeuvre!!! J'ai aussi vu récemment The Miller's Tale avec Billie Piper (tiré des Canterbury Tales), qui est pas mal.
  • Gloewen

Chercheur de mots

#47 03 Décembre 2014 22:14:11

Oulaaaaa! C'est un sujet qui date mais va bien falloir le sortir de toute cette poussière pour que je vous pose ma question! =)

Je découvre les séries anglaises et je dois dire que j'accorche bien, par contre, je n'en connais pas beaucoup...
    J'ai déjà noté quelques noms glânés sur les pages précédentes mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des noms de séries à me proposer du style de "How not to live your life" ou "IT crowd" (ou même un autre genre, je suis open à la découverte)!

Merci d'avance!

• Qaria

Livraddictien débutant

#48 03 Décembre 2014 22:58:43

Gloewen a écrit

Oulaaaaa! C'est un sujet qui date mais va bien falloir le sortir de toute cette poussière pour que je vous pose ma question! =)

Je découvre les séries anglaises et je dois dire que j'accorche bien, par contre, je n'en connais pas beaucoup...
    J'ai déjà noté quelques noms glânés sur les pages précédentes mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des noms de séries à me proposer du style de "How not to live your life" ou "IT crowd" (ou même un autre genre, je suis open à la découverte)!

Merci d'avance!

Salut Gloewen,

En voici quelques unes en vrac :

Black mirror
    Sherlock
    Downton abbey
    Broadchurch
    Plebs
    Mr Selfridge
    The musketeers

(Désolée si ces noms figurent déjà sur les pages précédentes. Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a précédé)

• Gloewen

Chercheur de mots

#49 04 Décembre 2014 09:01:19

Qaria a écrit

En voici quelques unes en vrac :
    Black mirror
    Sherlock
    Downton abbey
    Broadchurch
    Plebs
    Mr Selfridge
    The musketeers

:ok: Merci pour ces titres!

• tachas

Érudit des mots

#50 05 Décembre 2014 10:07:52

Une série de la BBC que je conseille et conseille est sur BBC1 : In the Flesh  , je ne suis pas zombie mais j'ai ADORE cette série =)