[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Crouton

Magicien des lignes

#571 05 Décembre 2014 10:24:11

J'ai déja fait des RPG (un genre que j'aime beaucoup ^^), mais AC je trouve ça vraiment répétitif et long. Deux heures de jeu j'avais déja l'impression d'avoir vu tout le potentiel du jeu .. Oui parait que le second est meilleur, mais le premier m'a suffi ^^'
  • Liliaza

Commis de lecture

#572 05 Décembre 2014 12:55:04

Je viens enfin de trouver THE jeu qui fait peur :Ju on the grudge sur Wii. C'est flippant. Moi qui cherchait un bon jeu d'horreur je suis servis
  • Dysto

Useur de marque-pages

#573 05 Décembre 2014 21:11:43

Lonewolf a écrit

C'est pas long, un AC....
    Je te conseille pas de passer au RPG, toi x)

Sinon, le problème du 1, c'est sa narration, avec ses missions qui n'ont parfois aucun sens. Dès le 2, ça s'arrange, on enchaîne les missions dans un monde ouvert classique, c'est bien mieux géré.

Sinon, un nouvel AC. Pour la fin de l'année prochaine.
    C'est tellement surprenant, vous trouvez pas ? :D

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s … 42751.html

On arrive à la mode Fifa, PES, COD & cie = 1 jeu par an
    Ça ne présage rien de de bon pour le futur, enfin bref laissons les gros jeux de côtés et allons vers les indépendants, si vous jouez sur PC je vous le conseille vraiment car vous découvrirez des jeux uniques pour seulement quelques euros !

Dernière modification par Dysto (05 Décembre 2014 21:12:46)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#574 06 Décembre 2014 15:34:08

Pas besoin de jouer sur PC pour ça, ça existe aussi sur consoles, et pas qu'un peu...

Sinon, donc, passage à la PS4.
    Et j'inaugure avec L'Ombre du Mordor, après avoir testé sa version PS3 finie avec les pieds.

En même pas une heure de jeu, c'est carrément pas le même jeu, quoi.
    C'est un peu plus beau, mais, surtout, c'est beaucoup plus fluide, les temps de chargement sont quasi inexistants une fois la partie lancée, on a plus de variété dans les Orcs (des minces, des gros...), pas de lag ou clipping, des éléments en plus (connexion au WBPLay possible, j'ai vu un Graug sur la carte qui n'existe pas sur PS3, j'en ai croisé un que pendant une mission, en presque 50 heures de jeu...), pas de bugs sonores...

Bref, le paradis annoncé par toutes les critiques x)
  • Dysto

Useur de marque-pages

#575 06 Décembre 2014 19:33:23

Lonewolf a écrit

Pas besoin de jouer sur PC pour ça, ça existe aussi sur consoles, et pas qu'un peu...

Oui je sais bien mais les créations indépendantes de jeux proviennent de base du PC. Après les grosses boîtes qui sortent les consoles achètent ces gens ou leurs jeux pour fidéliser une clientèle qui pourrait se tourner vers le PC. Enfin bon tu loupes plus de jeux indé sur ta console que sur un PC, ça c'est clair.

• BountyFrei

Ex-Team

#576 08 Décembre 2014 03:30:36

J'ai reçu AC Rogue en avance, donc du coup je m'y suis mise ce soir et... quelle déception! Je n'ai joué qu'une heure, peut-être que plus loin ça ce passera mieux, mais là j'ai surtout l'impression de rejouer à Black Flag, mais version simplifiée ! Tout est repris de Black Flag, jusqu'aux différents menu ! On est même encore à Abstergo, dans le même étage que Black Flag, sous la direction des mêmes personnes, on pirate encore et toujours les mêmes serveurs et ordis... Les missions se ressemblent aussi : Tu prends ton bateau, tu vas à la pêche aux infos dans un fort, et puis tu te rend à un point a en coulant tout plein de bateau pour aller au point b... Déçue =(
  • Dysto

Useur de marque-pages

#577 12 Décembre 2014 22:26:11

bountyfrei a écrit

J'ai reçu AC Rogue en avance, donc du coup je m'y suis mise ce soir et... quelle déception! Je n'ai joué qu'une heure, peut-être que plus loin ça ce passera mieux, mais là j'ai surtout l'impression de rejouer à Black Flag, mais version simplifiée ! Tout est repris de Black Flag, jusqu'aux différents menu ! On est même encore à Abstergo, dans le même étage que Black Flag, sous la direction des mêmes personnes, on pirate encore et toujours les mêmes serveurs et ordis... Les missions se ressemblent aussi : Tu prends ton bateau, tu vas à la pêche aux infos dans un fort, et puis tu te rend à un point a en coulant tout plein de bateau pour aller au point b... Déçue =(

Qu'est ce que ça va être pour le AC déjà prévu en 2015.....

• Alaskan

Apprenti Lecteur

#578 13 Décembre 2014 18:50:12

Gamer dans l'âme :D ma série préférée est Kingdom hearts et j'attend impatiemment le troisième opus :D ...depuis 2005:pleur:
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#579 16 Décembre 2014 20:06:15

Mais comment je ne suis pas tombée sur ce topic plus tôt ? XD
    Je joue beaucoup aussi, depuis que je suis devenue accro gamine avec la série Tekken =D
    Depuis j'aime toujours autant cette série , SoulCalibur et pas mal d'autres.
    Mon jeu du moment est La guerre du Nord sur Ps3 (que j'ai fini un nombre incalculable de fois malgré les bugs) mais depuis hier j'ai tendance à beaucoup jouer à One Piece : Pirate warriors 2 aussi :)

Dernière modification par Darkangel046 (16 Décembre 2014 20:07:03)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#580 18 Décembre 2014 20:14:42

Soldes d'hiver Steam jusqu'au 02 janvier :)