[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#121 04 Décembre 2014 20:52:00

Lea oui il est génial, vraiment.

Ingrid, oui 6 mois. Et comme je t'ai dit moi je suis partante, tu me dis quand ça t'arrange, soit un samedi après-midi (mais pas celui qui vient car je pars sur Lille pour le concert de Kyo) ou un mercredi après-midi. J'ai déjà hâte de papoter. Lol

Bon ben moi je file lire L'oiseleur. ^^
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#122 05 Décembre 2014 04:28:17

Ah, oui! Quand même 6 mois sans passer sur Livraddict, c'est fort!
    Je ne connais pas du tout tes lectures du moment mais bonne lecture Clédesol!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#123 05 Décembre 2014 04:45:12

rebienvenue alors. J'ai essayer de regarder le film de la dame en noir, mais j'ai jamais pu ca n'avance pas pour moi.

bonne lecture
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#124 05 Décembre 2014 07:27:14

Merci à vous !
    Je rectifie, six mois sans passer sur mon suivi, et sans quasiment intervenir.

Hier j'étais crevée, j'espérais avancer dans L'oiseleur mais je n'ai lu en tout et pour tout qu'une dizaine de pages...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#125 05 Décembre 2014 09:31:49

Bonne continuation... Mais tu es une bonne tentatrice sur FB.  ;)
    Contente de retrouver ici aussi!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#126 05 Décembre 2014 09:37:01

Oui heureusement qu'il y a Facebook hein! Enfin, ça fait plaisir de te revoir par ici tout de même :) bonne lecture!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#127 05 Décembre 2014 09:41:01

Mon mois de décembre est bien chargé déjà ! Mais je vais voir pour nous trouver un petit créneau !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#128 05 Décembre 2014 11:08:09

Moi aussi j'ai du mal à assurer mon suivi, mais ça ne m'empêche pas de venir papoter sur celui des autres ! ;)
    Ah "L'oiseleur" , faut que je fasse ma chronique aujourd'hui !!!!

Bonne lecture Karine !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#129 05 Décembre 2014 11:47:12

Vous me donnez envie avec cet oiseleur !! Je crois que je suis dans une période thriller !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#130 05 Décembre 2014 12:58:50

Moi aussi je suis bien thriller et lectures assez sombre depuis cet automne, et franchement L'oiseleur, je crois que tu aimerais Ingrid. C'est vraiment un très bon thriller. Je crois que ce soir, après une journée qui a pas très bien commencée, je vais rentrer, et prendre un bon bain, pour avancer dans ce bouquin, j'ai très très envie de le finir, mais j'en ai encore pour un petit moment je pense. Je me demande bien qui est ce tueur !!! Non mais !!!

C'est vrai que je suis contente de vous retrouver ici les copines, même si y a beaucoup de monde que je suis sur facebook, c'est tout de même pas pareil... ^^
    Ingrid, oui tu me dis pour ton créneaux, voit avec Chloé, si elle peut venir, sinon au pire, je peux venir te chercher, hein ! ^^
    Lizouzou, si tu veux bien évidement, tu es la bienvenue ! ^^ On est toujours contente de te voir.