[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#81 23 Octobre 2014 07:55:02

Coucou !

J'ai terminé La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean. Une fois de plus, j'ai adoré :D Moi qui n'étais pas spécialement fan des romances historiques, là j'avoue que je suis sous le charme !

Maintenant, j'entame Charme de Sarah Pinborough. J'espère qu'il sera mieux que Poison, qui m'avait un peu déçue.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#82 23 Octobre 2014 08:08:37

Zaela a écrit

Coucou !

J'ai terminé La curiosité est un vilain défaut de Sarah MacLean. Une fois de plus, j'ai adoré :D Moi qui n'étais pas spécialement fan des romances historiques, là j'avoue que je suis sous le charme !

Maintenant, j'entame Charme de Sarah Pinborough. J'espère qu'il sera mieux que Poison, qui m'avait un peu déçue.

j'ai vraiment adoré la saga de Sarah Pinborough ! Très original !
    Bonne lecture.

• Zaela

Lecteur assidu

#83 29 Octobre 2014 10:14:36

Coucou !

Voici ma chronique sur Charme de Sarah Pinborough. J'ai vraiment apprécié cette lecture. J'ai trouvé ce tome-ci bien plus agréable que le premier. J'ai d'ailleurs enchainé de suite avec Beauté et je viens de le terminer. Un régal ! Les deux derniers tomes relèvent le niveau et gagnent en qualité au fur et à mesure. Je ne suis pas mécontente d'avoir continué cette saga.

Maintenant, je vais me lancer dans Le soir, Lilith de Philippe Pratx. L'auteur m'a envoyé son livre il y a un mois donc je vais m'y mettre. Je n'aime pas faire attendre les gens ;)

Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#84 31 Octobre 2014 08:51:37

Coucou !

Pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique sur Beauté de Sarah Pinborough.

Hier, je me suis décidée à commencer Le Soir, Lilith de Philippe Pratx. J'avoue que ce n'est vraiment pas mon style habituel alors je suis un peu confuse. Mais vu que le livre n'est pas très long (224 pages), je vais lui laisser une chance et le lire jusqu'au bout.

Bonne journée :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#85 07 Novembre 2014 08:02:00

Coucou,

J'ai fini avec difficultés Le soir, Lilith de Philippe Pratx. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché !

Maintenant, je vais me lancer dans le 5ème tome de La tour sombre de Stephen King. J'avais mis en suspens la lecture de la saga à la suite du 4ème tome vu que celui-ci m'avait un peu ennuyé... Mais je reprends mon courage à deux mains parce que sinon je vais oublier trop d'éléments de l'histoire ^^
  • Zaela

Lecteur assidu

#86 06 Décembre 2014 07:36:24

Coucou !

Après un mois de lecture acharnée (ahem), je suis venue à bout des Loups de la Calla de Stephen King. Ca m'a réconciliée avec la saga, le quatrième tome ayant été difficile à digérer.

Je m'attaque maintenant au livre d'Amy Ewing : Le Joyau. J'ai déjà lu une grosse cinquantaine de pages et pour le moment ça me plait beaucoup :)

Bon weekend à tous !
  • Zaela

Lecteur assidu

#87 13 Décembre 2014 09:00:04

Coucou !

Voici mon avis sur Le Joyau d'Amy Ewing. Une lecture vraiment sympa. Il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome mais je suppose que l'action va s'intensifier dans les tomes suivants. En tous cas, la fin de ce tome est prometteuse ;)

Je vais maintenant m'attaquer à Lacrimosa d'Alice Scarling. Ca fait longtemps que je n'ai plus lu de Bit-Lit, on verra bien si ça m'a manqué ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#88 24 Décembre 2014 10:40:53

Coucou !

Voici ma chronique sur Lacrimosa d'Alice Scarling. Je m'attendais à mieux, j'avoue. J'ai trouvé l'héroïne super vulgaire, c'était pesant à la longue :(

Entre temps, j'ai reçu Half Bad de Sally Green. A mon avis, je l'aurai fini aujourd'hui ou demain. En tous cas, j'aime beaucoup !

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous. Profitez bien et fêtez bien ça :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#89 26 Décembre 2014 09:45:30

Coucou !

Voici ma chronique sur Half Bad de Sally Green. J'ai beaucoup aimé. L'attente de ce partenariat (3 mois !) aura été longue mais ça en valait la peine :)

Maintenant, je me lance dans Misery de Stephen King. J'ai déjà lu une cinquantaine de pages et j'ai déjà eu quelques frissons. Qu'est-ce que ça va être par après ?!

Bonne journée à tous :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#90 31 Décembre 2014 11:41:45

Coucou !

Voici ma chronique sur Misery de Stephen King. J'ai vraiment adoré ce livre ! Angoissant juste comme il faut ;)

Aujourd'hui, je ne me lance dans aucune nouvelle lecture. Je vais clôturer les derniers billets du blog pour 2014 et préparer ma petite liste des challenges et autres objectifs livresques pour l'année à venir. Mais au programme pour commencer 2015 : Cinquante nuances de Grey de E. L. James.

Je vous souhaite un très bon réveillon et une très bonne année 2015 :)