[Musso, Guillaume] 7 ans après...

• majanissa

Lecteur timide

#31 14 Août 2013 09:24:55

Ca y est enfin fini et définitivement j'ai trouvé ça très long et je me suis ennuyée et puis le final mon dieu dites moi qu'ils ne remettent pas ça!
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#32 30 Octobre 2013 12:40:03

J'ai beaucoup aimé ce musso :) j'attends de lire La fille de papier :)
  • Alisonlpt

Livraddictien débutant

#33 08 Septembre 2014 16:53:21

Je suis assez étonnée des commentaires plutôt négatifs que je peux lire ici. Personnellement, j'ai trouvé ce livre très bien, il se laisse lire et n'est pas si mou que ça. Certes, ce n'est pas le livre de G.Musso que j'ai préféré, mais cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment avec.  Je recommande évidemment tous les livres de G.Musso :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#34 13 Septembre 2014 21:35:48

Grande fan de Musso je suis rarement déçue ! Ici encore j'ai adoré ce roman .. Il était, à mes yeux, moins bien que les autres mais l'histoire reste très intéressante.
    Le seul bémol, c'est d'avoir compris la fin au cours de ma lecture.. Je n'ai pas eu la surprise habituelle quand je finis un Musso. Mais ça reste néanmoins un bon roman. Donc je vous le conseille vivement !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#35 14 Septembre 2014 18:50:41

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Une agréable lecture (vive Guillaume Musso :D )
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#36 22 Octobre 2014 14:28:32

C'est le seul Musso que j'ai lu jusqu'à présent et j'ai plutôt bien aimé. Ce n'est pas ce que j'appellerais un thriller, mais c'était en tous les cas une lecture agréable.
    Par contre, la toute dernière page était vraiment superflue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au fil du roman, on se doute bien que Nikki et Sebastian vont se remettre ensemble, mais de là à avoir d'autres enfants, à nouveau des jumeaux...

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#37 30 Novembre 2014 10:34:09

J'imaginais pas Musso dans cette catégorie
  • BountyFrei

Ex-Team

#38 30 Novembre 2014 16:52:06

melicia a écrit

J'imaginais pas Musso dans cette catégorie

Pourquoi? :grat:

• Sofynounette

Apprenti Lecteur

#39 08 Décembre 2014 12:41:30

En faisant un tour dans ma bibliothèque l'autre jour j'ai vu que j'avais ce livre et que je ne l'avais pas encore lu.
    Je l'ai donc pris et en lisant le premier chapitre je me suis rendu compte que si. Je l'avais déjà lu.

Il ne m'a donc pas marqué plus que ça.
    Je sais que je l'ai fini, c'est que j'ai aimé. Mais je ne m'en suis plus souvenu, c'est qu'il ne m'a pas tenu en haleine non plus ....
  • lilli

Les doigts collés au papier

#40 16 Décembre 2014 08:53:12

Pour moi, ce n'est pas le meilleur de Musso. Certes ça se lit bien mais l'intrigue est pas top et la façon dont l'auteur tente de relancer l'intrigue est plutôt nulle.