#405 08 Décembre 2014 21:52:22
MelM : Merci beaucoup ;)
Anou : Merci ! Je n'ai pas encore vu le film...mais je pense me l'acheter rapidement ! ^^
Salhuna : Merci ;)
Léa touch Book : Oui je l'ai vu ! Merci !
Aveline : Merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup car sur la petite photo, c'est ma grand-mère ;) Oui, j'utilise un filtre mais comme je commence à avoir un peu de pratique, je modifie pour chaque photo les paramètres ! ;)
Pops : Merci ! Oui, c'est clair ! J'adore les babioles mais j'en emprunte aussi à ma soeur jumelle ! ^^ Par exemple, à chaque fois que je fais une photo, c'est sur le secrétaire de ma soeur...qui a un style "période coloniale" que j'adore ! ;) (Pour ma lecture actuelle, on le voit un peu mieux ou encore pour 221b Baker Street, on le voit un peu ;) )
Bonsoir bonsoir,
Merci pour vos messages concernant mes photos ^^ ça me fait extrêmement plaisir !
J'ai fini : Brothers in battle, best of friends de GUARNERE & HEFFRON - Je n'ai pas eu un coup de coeur comme tachas mais je l'ai quand même trouvé bien !
La chambre des officiers de Marc DUGAIN : un livre magistralement bien écrit ! J'ai étais proche du coup de coeur ! Un livre écrit tout en retenu ! Court mais émouvant !
J'ai donc commencé If Walls could talk de Lucy WORSLEY - c'est un livre qui raconte l'histoire de 5 pièces de notre maison dont la chambre...C'est une historienne anglaise qui l'a écrit et il y a eu un reportage pour la BBC qui a été fait à cette occasion !
Comme je suis au début, je ne peux pas dire grand chose, à part que grâce à ce livre, je vais enrichir mon vocabulaire anglais sur le monde de la maison ;)
Côté blog, il faut que je rédige mes deux derniers avis, je vais préparer mon couple ou héros inoubliable, je vais préparer mon "saturday's award book" (un rendez-vous initié par le blog Echos des mots) et...ça sera déjà pas mal ! - J'espère déjà avoir le temps de faire ça !
Sinon, je commence à modifier un peu l'apparence de mon blog...si vous l'avez remarqué...J'avance doucement mais surement ! ;)
Bonne soirée :bisous: