[Suivi Lecture] Melleaurel

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#401 06 Décembre 2014 17:35:08

Oh je vais aller voir ta chronique :)
    Bon weekend :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#402 06 Décembre 2014 17:51:59

Un très bel article sur un très beau coup de cœur : je vais craquer x) (petit com déjà envoyé ^^)
    Belle lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#403 08 Décembre 2014 00:00:54

Wouah, j'adore cette photo!
    Tu mets un filtre dessus ?
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#404 08 Décembre 2014 13:08:17

Les photos qui accompagnent tes articles sont magnifiques !! J'adore !! :aouh:

Tu dois avoir une sacrée collection d'objets pour faire toutes ces mises en scène !
  • melleaurel

Bookworm

#405 08 Décembre 2014 21:52:22

MelM : Merci beaucoup ;)
    Anou : Merci ! Je n'ai pas encore vu le film...mais je pense me l'acheter rapidement ! ^^
    Salhuna : Merci ;)
    Léa touch Book : Oui je l'ai vu ! Merci !
    Aveline : Merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup car sur la petite photo, c'est ma grand-mère ;) Oui, j'utilise un filtre mais comme je commence à avoir un peu de pratique, je modifie pour chaque photo les paramètres ! ;)
    Pops : Merci ! Oui, c'est clair ! J'adore les babioles mais j'en emprunte aussi à ma soeur jumelle ! ^^ Par exemple, à chaque fois que je fais une photo, c'est sur le secrétaire de ma soeur...qui a un style "période coloniale" que j'adore ! ;) (Pour ma lecture actuelle, on le voit un peu mieux ou encore pour 221b Baker Street, on le voit un peu ;) )

Bonsoir bonsoir,
    Merci pour vos messages concernant mes photos ^^ ça me fait extrêmement plaisir !

J'ai fini : Brothers in battle, best of friends de GUARNERE & HEFFRON - Je n'ai pas eu un coup de coeur comme tachas mais je l'ai quand même trouvé bien !
    La chambre des officiers de Marc DUGAIN : un livre magistralement bien écrit ! J'ai étais proche du coup de coeur ! Un livre écrit tout en retenu ! Court mais émouvant !

J'ai donc commencé If Walls could talk de Lucy WORSLEY - c'est un livre qui raconte l'histoire de 5 pièces de notre maison dont la chambre...C'est une historienne anglaise qui l'a écrit et il y a eu un reportage pour la BBC qui a été fait  à cette occasion !
    Comme je suis au début, je ne peux pas dire grand chose, à part que grâce à ce livre, je vais enrichir mon vocabulaire anglais sur le monde de la maison ;)

Côté blog, il faut que je rédige mes deux derniers avis, je vais préparer mon couple ou héros inoubliable, je vais préparer mon "saturday's award book" (un rendez-vous initié par le blog Echos des mots) et...ça sera déjà pas mal ! - J'espère déjà avoir le temps de faire ça !
    Sinon, je commence à modifier un peu l'apparence de mon blog...si vous l'avez remarqué...J'avance doucement mais surement ! ;)

Bonne soirée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#406 08 Décembre 2014 22:00:36

De supers lectures, je suis super heureuse que tu aies aimé Marc Dugain et j'ai hâte de voir tes avis :)
    Belle soirée :)
  • tachas

Érudit des mots

#407 08 Décembre 2014 22:02:46

Bonne lecture juju et je suis jalouse de ta nouvelle version !! Je vais te piquer des trucs :sifflote: Je lirai ton livre sur les anecdotes !
    En attendant le père Noël :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par tachas (08 Décembre 2014 22:04:16)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#408 08 Décembre 2014 23:10:43

Y a pas à dire, MAtt Bomer, c'est juste la perfection incarnée
  • Lavinia

Gollum littéraire

#409 09 Décembre 2014 08:06:12

J'ai hâte de lire tes articles aussi, notamment celui sur La chambre des officiers! Bon courage pour l'écriture et bonne lecture! :)
  • melleaurel

Bookworm

#410 09 Décembre 2014 17:52:20

Léa Touch Book : Merci beaucoup ! ;)
    tachas : Une seule condition...que tu me donnes ton code pour les flocons ;) AOUHHHHHHH ! J'adore le gif ;)
    Aveline : Grave....
    Lavinia : Merci beaucoup ! ;)

Récap rapide : Je suis toujours en train de lire If Walls Could Talks de Lucy WORSLEY - cette lecture me laisse perplexe car il y a des choses intéressantes mais j'ai l'impression que l'auteure brode un peu...(normal si ça parle de la maison...laissez tomber si vous n'avez rien compris, je délire toute seule)

100 j'aime sur ma page BOOBOOK, je suis trop contente ! C'était l'instant auto-congratulation !  ;)

Passez une bonne soirée ! Je vais aller voir vos suivis...

PS : Demain pas de "Couple ou héros inoubliable"...je vais plutôt me pencher sur les avis ;)