[Suivi de lecture] Azariel87

• stephanius

Lecteur professionnel

#1531 05 Décembre 2014 04:46:01

ho la véritable histoire de noel me tente vraiment fort. Bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1532 05 Décembre 2014 13:02:37

D'habitude c'est ce que je prévois et pour finir je lis jamais de livres en rapport avec Noël ou l'hiver, mais cette année juste trop envie de livres qui font du bien au moral, d'une belle histoire de Noël, au chaud sous la couverture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1533 05 Décembre 2014 16:51:05

Je ne connais pas non plus l'histoire. Alors c'est comment ? J'aurai bien lu des livres en rapport avec Noël mais je n'en ai pas dans ma Pal :s. Bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1534 06 Décembre 2014 01:51:28

C'est un garçon qui perd sa famille et qui se fait recueillir par les habitants du village où il vit, mais comme ils n'ont tous pas beaucoup d'argent ils décident de le recueillir une année chacun dans leur maison ^^

Je suis presque à la moitié, normalement je le fini demain car rien de prévu, en tout cas j'aime bien, c'est un joli conte et ça se lit vraiment tout seul.

Bonne lecture ! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1535 06 Décembre 2014 09:54:33

Azariel87 a écrit

C'est un garçon qui perd sa famille et qui se fait recueillir par les habitants du village où il vit, mais comme ils n'ont tous pas beaucoup d'argent ils décident de le recueillir une année chacun dans leur maison ^^

Je suis presque à la moitié, normalement je le fini demain car rien de prévu, en tout cas j'aime bien, c'est un joli conte et ça se lit vraiment tout seul.

Bonne lecture ! :)

L'histoire me tente bien... Je dois aller à l'Espace culturel pour un dernier achat de Noël... Je me ferrai bien un plaisir avec ma cagnotte Leclerc pour avoir au moins lu un livre en rapport avec Noël... Et voilà, c'est ta faute mdr

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1536 08 Décembre 2014 13:19:48

C'est mon prochain livre à lire :) Me tarde de le découvrir ^^
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1537 08 Décembre 2014 17:28:48

Je le vois partout ce livre ! J'arrête les achats de livres de Noël cette année, mais why not pour la pal de Noel prochain !
    Belle lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1538 09 Décembre 2014 22:16:31

si loin de toi me fait de l'oeil..j'espère le recevoir à noel..
    bonne lecture à toi Azariel ! :)
  • tachas

Érudit des mots

#1539 10 Décembre 2014 16:10:10

Bonne lecture Azariel et très bonne mi-journée ! J'ai vu que tu avais fini La véritable histoire du père noel, j'ai très envie de le lire ! Pour l'année prochaine je pense ;)
    :bisous:

• winnies89

Restaurateur de livres

#1540 10 Décembre 2014 16:58:54

du coup tu lis quoi maintenant ?