[suivi de lecture] furby71

 
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #21 27 Juin 2010 21:53:15

    Je souhaite le lire aussi!!!!
    Et a priori il n'y a que de bons retours sur ce livre :ok:

    Je lirai ton avis dès que tu l'aura fini
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2010 22:23:35

    Bonne lecture je connais pas cette auteure, mais ce livre je voudrais bien le lire.
  • Lau'

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 27 Juin 2010 23:54:51

    Je l'ai dans ma PAL, je veuuuuuuuuuux le lire, mais j'ai des lectures communes qui passent avant ^^ Aaah, faut que je me dépèche, si je ne craque pas avant ! :)
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 01 Juillet 2010 23:44:31

    Je viens à l'instant de finir " les Âmes Vagabondes " et je confirme ma première impression : c'est vraiment un bon livre. On se laisse prendre par l'histoire, on s'attache énormément aux personnages. J'ai vraiment adoré. A tous ceux qui ont ce livre dans leur PAL : lisez le en priorité vous n'allez pas le regretter !!!
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 01 Juillet 2010 23:45:33

    Bon et maintenant je commence " Juste avant le crépuscule ". Jusque là Stephen King ne m'a jamais déçu.
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #26 02 Juillet 2010 01:44:31

    J'adore Stephen King mais je n'ai pas lu le livre que tu cite... En tout cas, bonne lecture :D
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 02 Juillet 2010 09:13:59

    c'est un recueil de nouvelles, j'espère que c'est aussi bien que Brume
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 02 Juillet 2010 17:09:28

    Bonne lecture ! jamais lu de King... ^^
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #29 05 Juillet 2010 08:46:44

    J'en suis à la moitié de "Juste avant le crépuscule". J'ai eu un peur au départ car la première nouvelle n'est vraiment pas fameuse. Ensuite c'est mieux, on retrouve le pur style de Stephen King.

    Et en même temps je suis en train de relire "La route " de Cormac McCarthy ( j'ai regardé le film hier et ça ma donné envie de relire le livre, qui est tout simplement à couper le souffle).
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #30 08 Juillet 2010 08:54:11

    J'ai terminé "Juste avant le crépuscule" et au final j'ai beaucoup aimé. La nouvelle du début a mal été choisie, car c'est vraiment la moins bonne de tout le livre. 3 nouvelles, relativement longues, sont vraiment excellentes, du pur Stephen King. Ce livre a tout de même une connotation un peu particulière, de par le choix des thèmes. On sent que l'auteur a été très marqué par les évènements du 11 septembre et s'en est fortement inspiré.

    J'en suis à la moitié de ma relecture de "La Route" et je vais commencer " Tout est sous contrôle" le premier roman du Dr House (alias Hugh Laurie) !!!!