[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#781 01 Novembre 2014 08:38:45

Toi aussi tu as "a mains nues". ? Je l'ai vu dans d'autres suivis.
    Et toi, tu en es où?
    Bon week-end.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#782 20 Novembre 2014 21:53:08

Coucou!!! tu en es où?
    ça va?
    :pompom: :pompom:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#783 20 Novembre 2014 22:14:31

Je l'ai lu et j'ai adoré.. c'est une tuerie ce roman, des personnages charismatiques, une intrigue et une psychologie énormes... à lire absolument..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#784 11 Décembre 2014 09:25:35

Je reviens faire un tout petit bilan de mes dernières lectures.

J'ai lu un presque coup de cœur : L'oiseleur, il m'a manqué juste un peu plus de profondeur sur le personnage de l'assassin, sinon l'intrigue était excellente.

J'ai détesté la chica zombie ... et décidé de ne plus jamais lire un livre qui comprend dans son titre le mot Zombie, parce que jusqu'a présent j'ai détesté tous les romans qui parlent de zombies réels ou imagés.

Par contre j'ai été complétement sous le charme des romans écrits par JK Rowling sous le pseudo Robert Galbraith.. le personnage de Cormoran Strike est attachant et sa charmante assistante aussi.

j'ai attaqué un roman de Foenkinos , nos séparations 'ça se lit vite) et lis en parallèle le rital tome 1 de Tom Savel et le tome 2 de Bartimeus de Jonathan Stroud...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#785 11 Décembre 2014 16:05:20

J'ai lu "nos séparations ", il y a peu de temps. J'attends ton avis.  ;)
    Bonne lecture! :sifflote:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#786 11 Décembre 2014 16:47:39

je n'ai toujours pas accroché avec JK Rowling, en dehors de Harry Potter ( j'ai lu Une place à prendre). Peut-être celui-ci est-il clairement différent ;) Par contre j'ai découvert l'écriture de Foenkinos récemment et aime bien.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#787 12 Décembre 2014 09:05:31

stellade a écrit

J'ai lu "nos séparations ", il y a peu de temps. J'attends ton avis.  ;)
    Bonne lecture! :sifflote:

Pour l'instant (et j'en suis à 75 % de lecture) j'aime énormément. J'irai lire ta chronique dés que j'aurai fini le livre et écrit la mienne... :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#788 12 Décembre 2014 09:07:11

unchocolatdansmonroman a écrit

je n'ai toujours pas accroché avec JK Rowling, en dehors de Harry Potter ( j'ai lu Une place à prendre). Peut-être celui-ci est-il clairement différent ;) Par contre j'ai découvert l'écriture de Foenkinos récemment et aime bien.

Je n'avais pas vraiment aimé une place à prendre mais par contre ses polars sont vraiment supers. J'aime ses personnages et même sa manière de mener l'intrigue tout en finesse. J'espere que Cormoran Strike aura une longue carriere...;)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#789 12 Décembre 2014 12:56:34

ah, et bien dans ce cas j'essaierai les polars alors ;) merci pour la découverte
  • Stellade

Englouti sous les livres

#790 19 Décembre 2014 22:50:27

Moi aussi, je n'avais pas accroché avec "une place à prendre" mais je suis contente de l'avoir découvert!
    Tu as fini ton Foenkinos? Tu as aimé!?
    Bon week-end :-)