[Suivi lecture] SiraMachin

 
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 12 Décembre 2014 11:15:33

    Bon je me lance pour un suivie lecture !
    Je viens de finir le premier tome du Juge d’Égypte de Christian Jacq et là je vais commencer un roman un peu plus estival : Meet Me at the Cupcake Café de Jenny Colgan !
    J'ai hâte !

    Dernière modification par SiraMachin (19 Décembre 2014 16:54:14)

  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 17 Décembre 2014 02:00:45

    J'ai toujours été impressionné par l'oeuvre de Christian Jacq mais je n'ai pas encore franchi le pas...
    Qu'as-tu pensé de ce Juge d'Égypte ?
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 17 Décembre 2014 02:14:31

    Coucou Sira,

    Le titre de ton suivi doit se présenter comme ceci : [Suivi lecture] Pseudo .

    A bientôt =)
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #4 19 Décembre 2014 17:04:31

    Etrangebulletin J'ai été assez mitigé le livre est vraiment bien mais l'histoire ce disperse un peu. On voit pas forcement la finalité de chaque action mais le livre ce lit bien et les personnages sont vraiment attachant!
    BountyFrei : Oupss je corrige!

    Ma lecture de Meet Me at the Cupcake Café se passe super bien. Le livre est vraiment léger et parfait durant ma période d’examen !
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 25 Décembre 2014 16:13:40

    Je viens de finir Meet Me at the Cupcake Café et quel surprise!  J'ai vraiment adoré les personnages sont vraiment attachant , l'univers tout m'a comblé !

    Actuellement je lit L'attenta de Yasmina Khadra j'en suis pas très long mais j'adore c'est vraiment très bien écrit !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #6 29 Décembre 2014 19:26:14

    J'ai beaucoup aimé L'Attentat :) Bonne lecture ;)
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 29 Décembre 2014 20:44:28

    Merci ^^
    Je viens de le finir et j'ai vraiment aimé ce n'est pas le coup de coeur de certain mais je l'ai vraiment trouvé très intéressant pour toutes les questions qui soulève.
    Je viens de commencer pour ces quelques jours avant 2015 un petit recueille de nouvelle fantastique !
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 02 Janvier 2015 23:25:12

    Bonne année et quoi de mieux qu'un petit bilan de l'année 2014 pour bien commencer 2015!  J'ai eu de coup de cœur comme Les Stagiaires de Samantha Bailly, ou bien Fangirl et Eleanord & Park de Rainbow Rowell et quelque déception mais la ^plus grande est Des cornichons au chocolat de Philippe Labro


    J'ai fini assez rapidement les Nouvelle Fantastiqueque j'ai bien aimé mais que j'ai trouvé assez inégal!
    J'ai enchaîné avec Le Scarabée d'or suivie de la lettre volée de Edgar Allan Poe et j'ai vraiment adoré Le Scarabée d'or mais un peu moins pour ce qui est de la Lettre Volée !
    J'ai commencé Delirium de Lauren oliver et pour l'instant j'aime bien mais je ne suis qu'au début !
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 04 Janvier 2015 11:20:19

    Petit suivie de ma lecture de Delirium: j'en suis à 200 pages et pour l'instant c'est en bonne voie pour être un coup de coeur! De temps en temps j'ai envie de secouer Lena mais dans l'ensemble j'adore !
  • SiraMachin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 14 Janvier 2015 20:18:28

    Du nouveau mais je n'avais pas le moral et le temps de passé :/ J'ai fini Delirium qui est un vrai coup de coeur!
    J'ai enchaîné avec La Malédiction Grimm de Polly Shulman qui est une lecture assez sympathique mais sans plus !
    Et là je viens de lire en deux jours Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain !  Très très bon livre qui est aussi un coup de coeur ! Je commence très bien l'année !

    Je vais commencé Divergent de Veronica Roth!