@melleaurel: ouais t'as le don pour me trouver au goûter (que je n'ai jamais le temps de prendre ici :'( )
@unchocolatdansmonroman: oui c'est marrant toutes ces images que l'on a. Pour la patinoire c'est bien ça, enfin c'est une des patinoires qu'il y a en hiver, celle de Central Park je crois. Sinon je ne suis pas vraiment (voir même pas du tout ^^) un oiseau de nuit, mais bon j'essaye de tester le plus possible. Et je note pour le salon de thé, ça me tente bien.
@candyshy: bah, oui, je suis étonnée qu'Hélène ne t'ait pas encore fait du forcing ;)
@aveline: bah écoute j'en ai pas encore pris des masses pour le moment, mais je vais essayer d'en poster quelques unes.
Sinon niveau lecture, et bien j'ai terminé
Chicago Stars T6 Match Me If You Can (Parfaite pour toi) de Suzan Elisabeth Philips, qui était très sympathique. J'ai aussi profité du weekend à 100
0 (où j'ai fait un score lamentable) pour me relire pour la jenesaiscombientiémefois un tome de la série
Rock Chick, de Kristen Ashley. En même temps c'est pas ma faute, j'avais oublié ma liseuse et y'avait que ça dans mon téléphone pour dans les transports en commun ;)
Et là j'ai entamé (enfin, deux pages ^^) , Debt Collector saison 2 ep 1 de Suzan Kaye Quinn. J'avais beaucoup aimé
la première saison de cette série qui se déroule dans un univers bien intéressant: Imaginez un futur proche où votre vie est monétisée sur les marchés financiers. Quand vos dettes dépassent la valeur de votre existence et de votre contribution potentielle à la société (trop vieux, trop endetté, malade …), un collecteur passe chez vous jouer la faucheuse en récupérant ce qu'il vous reste d'énergie vitale pour la transférer à quelqu'un à plus haut potentiel (un enfant malade, un scientifique…). Pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la saison 1 est disponible gratuitement dans la plupart des librairies numériques.
Et là je vais également entamer
Mercy Thompson T7, de Patricia Briggs. Je devais normalement le lire dans le bus ce matin, mais j'étais super en retard et j'ai du lire des trucs pour une réunion à laquelle je devais assister (y'a des journées comme ça qui commencent mal ...).
Sinon, j'ai la joie de vous annoncer le retour des chronique (à petite dose quand même) avec
Les Bannis et les Proscrits T1 de James Clemens. Ça a été dur de se remettre dans le bain, mais j'y suis arrivée ;)