[suivi lecture] Clédesol

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#161 11 Décembre 2014 10:05:39

Oui moi aussi je suis épuisée... vivement les vacances... même si les périodes de fêtes ne sont pas de tout repos !

Bonne lecture ce midi Karine ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#162 11 Décembre 2014 11:04:10

Je crois qu'on a toutes besoin de souffler un peu, même si comme dit Lizou, les fêtes ne sont pas toujours propices au repos ! Malgré tout, ça fera du bien de changer un peu de rythme !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#163 11 Décembre 2014 13:31:35

Hello Clé

De retour sur LA pour de bon?

J'ai une tonne d'avis à aller lire sur ton blog. Vraiment du mal à trouver du temps pour tout le monde mais à un moment donné faut bien que je me botte le popotin pour le faire car je délaisse les copines et ça me reste en tête après (genre je culpabilise) :)

J'espère que tu te plais dans tes lectures présentes (toujours 2 à la fois?) et que tu prends aussi le temps de te reposer

biz
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#164 11 Décembre 2014 18:07:57

Coucou C'éra, oui de retour pour de bon ! Ca me manquait trop et oui toujours deux lectures à la fois...

Je viens de terminer La dame en noir, j'ai beaucoup aimé, en particulier l'ambiance.

Je vais enchaîner avec L'été ou j'ai appris à voler, un bouquin que j'ai acheter il y a une éternité pour mon kindle et que je n'avais jamais lu... Lol

Ce matin, pfff j'avais vraiment pas envie de me lever... C'est vraiment le matin que c'est le plus difficile.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#165 11 Décembre 2014 20:38:21

:) Cool!

La dame en noir ^^ Moi tentée!!! J'ai été poster un com sur ton blog au sujet de Le cercle des femmes et en parcourant tes articles pour le dénicher, j'ai vu que j'avais un paquet d'articles qui m'intéressaient à lire (j'ai laissé un onglet ouvert rien que pour lui et j'espère que je vais pouvoir le parcourir un peu plus ce soir).

Bon retour et bonnes lectures :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#166 12 Décembre 2014 10:06:27

Oui, j'ai vu que tu étais passée C'éra ! ^^
    Merci !

Je viens du publier La dame en noir, je suis certaine qu'il devrait te plaire, tu aimes les ambiances un peu sombre, et te faire peur. ^^

Voici mon avis :
    http://milleetunepages.com/2014/12/12/l … usan-hill/

Hier soir, j'ai avancé dans La vallée des poupées, mais je m'y ennuie vraiment, l'écriture est plaisante, mais on sent vraiment que c'est un livre qui a du vécu. Ça manque de peps, lol. Alors comme en plus je suis très fatiguée, (je crois que je vais vraiment commencer une cure de vitamine), et bien ça aide pas....
  • Ingrid59

#167 12 Décembre 2014 11:07:39

C'est bien ce qui me faisait peur avec ce titre ! Bonne idée pour les vitamines ! :ok:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#168 12 Décembre 2014 13:48:20

Ouais, je crois que j'aurai pas le choix pour vitamines.... Je dois souvent faire une cure l'hiver. ^^

Voici mon avis sur la très courte nouvelle de Jojo Moyes : La liste de Noël.
    J'ai beaucoup aimé !!!

http://milleetunepages.com/2014/12/12/l … ojo-moyes/
  • Ingrid59

#169 12 Décembre 2014 14:00:12

Je suis sûre que ça ne me ferait pas de mal non plus ! :S
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#170 14 Décembre 2014 08:33:04

Alors depuis vendredi, j'ai terminé La vallée des poupées, et je reste sur un sentiment : oui, bof...
    Je pense faire ma chronique demain...Le temps que ça décante un peu...

Hier soir j'ai commencé Si loin de toi pour mon Masse critique babelio... Et J'ADORE ! Je n'arrive plus à le lâcher. J'ai déjà lu plus de la moitié soit quasi 250 pages...
    C'est un roman prenant, tout en émotion, le deuil, la reconstruction de soi, l'acceptation... Mais pas que... Il y a aussi un mystère, une intrigue un peu policière... Enfin je pense sincèrement que c'est un petit bijou... Bon vous avez remarqué... Je suis emballée là !

Hier matin j'ai bouclé mes achats de Noel... Il me manquait deux cadeaux et c'est bon !!! Ouf je vais pouvoir respirer... Enfin, il me reste à trouver comment je vais m'habiller... C'est pas gagné !

Dernière modification par clédesol (15 Décembre 2014 10:29:24)