[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#151 14 Décembre 2014 21:15:34

J'ai fini Puissante le dernier tome du "pouvoir des lys" et je suis un peu déçue =(
    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu les 3 en suivant mais je l'ai trouvé lent et mou pendant la première moitié puis même si c'est devenu intéressant le reste du livre je n'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus. J'ai bien aimé quand même mais je m'attendais à plus de révélations sur la magie, et a une fin un peu moins "tout est beau, tout est rose".
    J'écrirais ma chronique demain.

J'ai attaqué Boys Out! de Rawia Aroum pour la lecture commune du 28 décembre. Les avis sont mitigés donc je verrais...

Je ne suis pas très bavarde mais j'ai bcp de choses à régler en ce moment et avec les fêtes je fais des heures sup :angry:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#152 16 Décembre 2014 19:54:20

Ma chronique de Puissante

Un très bon livre mais je n'y ai pas retrouvé ce que j'attendais, dommage =(

J'ai dépassé la moitié de boys out et je pense que mon avis ne sera pas très positif non plus :angry:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#153 16 Décembre 2014 20:19:04

Oh mince :( j'espère que ca ira mieux après :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#154 16 Décembre 2014 22:48:33

naramaya a écrit

Oh mince :( j'espère que ca ira mieux après :)

Je ne pense pas mais merci quand même lol
    J'ai de très bonnes lectures qui m'attendent pour rattraper tout ça =D

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#155 17 Décembre 2014 09:16:15

Tu poursuis meme si ça ne te plait pas?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#156 17 Décembre 2014 10:15:07

Ah mince :s qu'est ce qui ne te plait pas ?
  • kiwiriki

Casual lecteur

#157 17 Décembre 2014 13:59:24

naramaya a écrit

Tu poursuis meme si ça ne te plait pas?

Il est tellement court que je l'ai fini hier soir et que j'ai déjà commencé autre chose. Oui j'ai continué parce que c'est pas que je n'aime pas, plutôt qu'il était sans intérêt, il ne m'a pas transportée quoi

Salhuna a écrit

Ah mince :s qu'est ce qui ne te plait pas ?

J'aime l'univers et le concept de base. C'est juste qu'il y a beaucoup de défauts, on voit que c'est le premier bouquin de cette auteure française et je sens qu'elle pourrait faire de grande chose mais ce livre a été bâclé, il manque de travail... C'est tellement dommage!

• kiwiriki

Casual lecteur

#158 17 Décembre 2014 14:17:25

Voilà mon avis pour Boys Out !

Et hier soir j'ai commencé "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay pour le Prix Livraddict et c'est assez spécial pour l'instant mais je ne suis qu'au tout début.
    <image>
  • kiwiriki

Casual lecteur

#159 20 Décembre 2014 21:38:11

J'ai fini Tes mots sur mes lèvres cette nuit (2h du mat) et pas moyen de m'endormir après! J'ai failli venir de suite écrire mon avis pour me libérer.
    Il est magnifique, vraiment déroutant et bouleversant. Des 3 que j'ai lu pour le prix Livraddict c'est pour moi celui qui mérite vraiment de l'avoir!!

Voilà mon avis

J'ai décidé d'essayer de reprendre ma lecture du "Héro des siècles" de Brandon Sanderson. J'avais bcp aimé le 1er tome de cette saga "Fils des brumes", le tome 2 était pas mal mais le trois m'a paru long et complexe je m'étais arrêtée en plein milieu. J'essaye de me rappeler mais si ça me saoule je passerais à autre chose et je verrais plus tard. Surtout que j'ai reçu pas mal de bouquins papiers avec les fêtes :D

Dernière modification par kiwiriki (20 Décembre 2014 21:42:01)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#160 21 Décembre 2014 08:07:05

Je n'ai encore pas lu de roman de cet auteur, Brandon Sanderson. Mais si tu n'y arrives pas, ne te force pas, ce n'est peut-être pas le bon moment ?
    Surtout si tu as reçus d'autres livres ;)

Je suis allée voir ta chronique,
    Bon Dimanche :-)