[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#661 15 Décembre 2014 09:09:29

My, ha ha ha ! :D

Stephanie, merci !

Cerisia, oui moi aussi, d'autant plus que La mort en tête date déjà d'il y a plus d'un an. D'ailleurs je pensais qu'il serait sorti en poche en novembre mais rien, du coup je l'ai acheté un ebook pour pouvoir le lire afin décembre pour des challenges. Je l'achèterai en poche plus tard pour qu'il aille avec mes autres livres de l'auteur.

Je suis déjà à 20 % de mon roman, ça se lit vite et bien et c'est comme d'habitude un thriller très efficace. Je vais d'ailleurs pouvoir bien avancer aujourd'hui puisque je rentre à Tunis donc l'attente à l'aéroport plus les 2h de vol, ça ira ! :-)

Bon lundi à tous.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#662 19 Décembre 2014 18:07:10

J'ai fini La mort en tête que j'ai trouvé vraiment très bien et maintenant je lis Bérénice de Jean Racine pour avoir une médaille d'argent au Baby Challenge Théâtre :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#663 20 Décembre 2014 19:31:20

J'ai fini Bérénice que j'ai trouvé pas mal du tout et maintenant je lis The Supremes At Earl's All-You-Can-Eat (Les Suprêmes en VF) d'Edward Kelsey Moore
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#664 21 Décembre 2014 08:54:33

Bérénice est pas trop mal en effet. Je ne suis pas trop théâtre en général mais là ça passe bien.

Bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#665 21 Décembre 2014 09:16:15

Bonne lecture avec les "suprêmes".
    Je l'ai eu entre les mains... J'attends ton avis. Bon dimanche.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#666 21 Décembre 2014 11:07:00

Merci les filles, bon dimanche à vous deux.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#667 27 Décembre 2014 18:31:06

J'ai fini Les Suprêmes qui a été un vrai coup de coeur, j'ai vraiment adoré. Maintenant je lis The Mayan Prophecy (La prophétie Maya), le tome 8 de Time Riders d'Alex Scarrow.
  • tachas

Érudit des mots

#668 27 Décembre 2014 20:56:58

J'ai hâte de lire ton avis ! Bonne lecture Frankie, bonnes fêtes de fin d'année :bisous:
    As tu été gâtée ? :P

Dernière modification par tachas (27 Décembre 2014 20:57:33)

• Frankie

Englouti sous les livres

#669 28 Décembre 2014 18:44:46

Merci Tachas ! Oui j'ai été gâtée ! Pas le jour de Noël proprement dit mais j'avais déjà eu un Iphone 6 qui comptait pour mon Noël et j'ai eu une très jolie écharpe tunisienne dont je rêvais depuis longtemps. Bonnes fêtes à toi aussi !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#670 01 Janvier 2015 22:20:30

Coucou, j'ai fini La prophétie Maya in extremis hier pour valider mon challenge Goodreads qui était de 90 livres et aujourd'hui, j'ai lu Sous le gui, une nouvelle d'Angéla Morelli. Et maintenant je lis The Life List (Demain est un autre jour) de Lori Nelson Spielman.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015 faite de belles découvertes livresques !