Once Upon A Time

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#1431 08 Décembre 2014 22:10:19

Ah désolée, j'étais pourtant sûre que c'était là ^^'

Sinon, pour la fin, j'ai trouvé pour une fois que le reste de l'épisode l'avait bien amené  ou en tout cas mieux que (attention ne pas lire si pas vu le 10)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le retour d'Anna à Storybooke quoi XD "Oh, tiens, la wishing star est dans mes mains et ça appartenait à ma mère !"

Mais peut-être suis-je un peu trop fleur bleue  ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1432 08 Décembre 2014 22:17:37

C'était certes un peu mieux amené, mais ça restait quand même beaucoup trop facile et évident

dès le moment où Emma et Elsa ont commencé à parler de la tuer, ça me semblait tellement évident... Et puis surtout ce qui est débile, c'est dans les images du passé, pourquoi vouloir absolument qu'Emma développe ses pouvoirs, elle devait bien se douter qu'elle allait passer pour une folle... Elle peut s'en prendre qu'à elle-même si Emma fuit...

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1433 11 Décembre 2014 09:39:46

Encore un épisode? Chouetteeeeeee! :yeah:
    J'ai trouvé que l'épisode 11 avançait vraiment vite par rapport aux autres, il s'y passe plein de choses!
    Je rejoins Mathilde C sur le personnage de la Reine des neiges qui change des autres méchants! Par contre Rumple file un mauvais coton on dirait... :'S
    Vivement le 12 en tout cas!:-)
  • Preskilia

Commis de lecture

#1434 11 Décembre 2014 10:40:06

J'ai mis en pause la série juste après le premier épisode de cette dernière saison.
    Je me les garde tous pour pouvoir me les enchainer pendant les vacances de Noël, je trouve que l'ambiance s'y prête bien.
    J'ai réussi à ne pas me faire spoiler pour une fois donc je suis ravie :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1435 11 Décembre 2014 22:50:30

Je l'ai trouvé un peu expéditif cet épisode... Je trouve que ça s'est fini trop vite à mon goût & qu'on a une impression de "tout ça pour ça" si on compare aux autres épisodes.
    Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la suite (même si après celui de dimanche c'est la pause u_u)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1436 15 Décembre 2014 12:01:18

Darkness Turns Me On a écrit

Je l'ai trouvé un peu expéditif cet épisode... Je trouve que ça s'est fini trop vite à mon goût & qu'on a une impression de "tout ça pour ça" si on compare aux autres épisodes.
    Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la suite (même si après celui de dimanche c'est la pause u_u)

Je suis d'accord avec toi ! Assez expéditif ^^. A voir avec l'épisode 12 ! :)

• Melia

Commis de lecture

#1437 17 Décembre 2014 14:27:04

Pas mal du tout l'épisode 12 de la saison 4 !! Beaucoup de choses sont enfin réglées, et j'ai été surprise par certains personnages !!

Belle qui ouvre enfin les yeux !! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille au bout de son idée, en obligeant Rumpel à quitter Storybrooke. Elle est remontée dans mon estime.
    Rumpel m'a bien fait rire avec sa réplique à Cruella " ça sent le desespoir et le gin." !! :ptdr:
    Mais je m'interroge sur une 5e saison vu les audiences ... est ce que trouver "l'auteur" ne serait pas une façon de clôturer la série ?

Globalement cette 4e saison est vraiment mieux !!
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1438 19 Décembre 2014 21:13:51

L'épisode 12 était juste WOUW !

Les adieux entre Regina et Robin m'ont brisé le cœur. J'avais vraiment de la peine pour Regina. Elle avait enfin trouvé son happy ending :(.
    Quant à Belle et Rumpel, j'ai pensé comme toi Melia. Je ne pensais pas qu'elle irait au bout de son idée. Je pensais qu'elle agissait comme ça, juste pour l'effrayer, et qu'ils repartent de zéro. Et à la fin de l'épisode, lorsque nous sommes à New York, j'ai commencé à imaginer Rumpel en SDF, ou quelque chose comme ça... Mais en fait non. Il a toujours quelque chose en tête celui-là ^^.
    Par contre, je ne vois pas ce que fait Cruella ici. Elle ne vient pas de la Forêt Enchantée. Si on reprend l'histoire des 101 Dalmatiens, elle se passe dans notre monde...
    Et Maléfique ?! Si je me souviens bien, elle devrait être transformée en dragon, par Regina. Et ce, bien avant que Belle rencontre Rumpel. Mais corrigez-moi si je me trompe...

Bref. Maintenant, il faut attendre le 2 mars pour voir la suite. C'est cruel :'S...
  • Emystiche

Néophyte de la lecture

#1439 19 Décembre 2014 23:27:49

Wow wow wow ! J'ai du retard (épisode 16 saison 3) mais tout cela me semble croustillant j'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis hihih
    L'arrivée d'Elsa et d'Anna me met des étoiles pleins les yeux ! J'espère que leur participation à la série rend bien :)
    Pour l'instant je ne me remet pas de mon escapade au pays imaginaire, j'ai trouvé tout ça tellement….prenant ! :D
    Bref voilà, je rejoins ce petit topic grâce à Mathiilde (merci de me l'avoir indiqué !)
    J'espère bien pouvoir partager plein de choses avec vous tous à propos de cette superbe série ;)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1440 19 Décembre 2014 23:33:47

Aenillien a écrit

Wow wow wow ! J'ai du retard (épisode 16 saison 3) mais tout cela me semble croustillant j'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis hihih
    L'arrivée d'Elsa et d'Anna me met des étoiles pleins les yeux ! J'espère que leur participation à la série rend bien :)
    Pour l'instant je ne me remet pas de mon escapade au pays imaginaire, j'ai trouvé tout ça tellement….prenant ! :D
    Bref voilà, je rejoins ce petit topic grâce à Mathiilde (merci de me l'avoir indiqué !)
    J'espère bien pouvoir partager plein de choses avec vous tous à propos de cette superbe série ;)

Mais de rien =) ! J'espère pour toi que tu n'as pas lu les spoiler :goutte:
    J'aime beaucoup le personnage d'Elsa, mais je ne peux pas dire la même pour Anna. Je la trouve agaçante. Je préfère nettement le personnage d'Anna dans le dessin animé. C'est vrai que la saison 3 était très prenante ! J'aime beaucoup le personnage de Peter Pan ! Et puis il y a Hook :pink:

Dernière modification par Mathiilde (19 Décembre 2014 23:34:04)