Autour de la grossesse

• Carolivre

Lecteur professionnel

#301 15 Décembre 2014 18:02:42

Coucou,

Je me joins à vous. Je suis à 5 mois de grossesse (jeudi exactement). J'attends un ptit boy. Pour l'instant tout va bien: pas de malaise, de nausées. Juste de la fatigue. J'attends les vacances de Noël avec impatience.
    C'est prévu pour mi-avril et pour l'instant je suis zen même si c'est ma 1ère grossesse.
  • erine6

Mange-mots

#302 15 Décembre 2014 18:16:03

Bienvenue Lounapil :). On a un mois d'écart sur nos termes à peu près ^^. Pour la fatigue, je compatis. Cela ne devient pas trop difficile au boulot?
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#303 15 Décembre 2014 20:30:12

lounapil bienvenue parmi nous
    la fatigue j'ai connu aussi et c'est vrai que c'est pénible mais bon

ici écho mercredi elle bouge très très bien par moment mon ventre tressaute mdr

par contre ma soeur 1 mois de moins que moi doit rester au repos son col commence a se raccourcir elle fait de la protéinurie donc repos pour elle il ne faudrait pas qu'elle accouche à 6 mois enfin voilà

comment vas votre déroulement les filles?
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#304 15 Décembre 2014 21:07:35

Je me joins à vous !

Deuxième grossesse pour ma part, prévue pour fin mai, un deuxième petit garçon :)

Bon, ça se passe pas vraiment comme la première où tout avait été impeccable mis à part le diabète gestationnel et  les brûlures gastriques à la fin..
    Là, totale avec les nausées, les brûlures gastriques dès que je manque plus d'une bouche, douleurs sciatiques, maux de tête constants (il paraît que ça va avec les douleurs du bas du dos) et tiraillement au bas ventre. Heureusement, le chaton va bien, et après 10 jours d'arrêt ça va beaucoup mieux (et ce sera les vacances à la fin de la semaine ouf !)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#305 15 Décembre 2014 21:13:04

Arfff Torene, bon courage!

Et sinon  Erine rappelle-moi quand c'est pour toi??

Ici, j'ai baissé mon pourcentage de moitié (enfin!!!) à cause de mal de dos, rendez-vous ce matin où j'ai vu que BB allait très bien et avait inversé tête-jambe, d'où les grands coups que je ressens sur la droite maintenant. J'adore la réaction de mon mari face à mon ventre qui tressaute sous les coups =D
    En bref, ça va mieux ^^

Dernière modification par samlor (15 Décembre 2014 21:15:25)

• erine6

Mange-mots

#306 15 Décembre 2014 21:24:14

Samlor, c'est pour fin Mai comme Torene. En Suisse, vous êtes en congé jusqu'à l'accouchement à partir de combien de semaines? Bébé en position au moins c'est fait sauf s'il décide de rebouger encore, on ne sait jamais. Mon chéri est aux anges car il commence à le sentir bouger. Ensuite, je pense qu'il me demandera c'est quoi cet alien qui déforme mon ventre :ptdr:.

Torene, bienvenue. Moi aussi, ça se complique déjà un peu. Je ne suis pas rassurée car j'ai toujours eu facilement des contractions mais là c'est pire. Bref je vais croiser très fort tout le long pour que le col ne bouge pas.
  • La puissance d'une plume

Livraddictien débutant

#307 15 Décembre 2014 21:36:45

Bonjour !  Je viens tout juste d'arriver dans cette conversation. Pour ma part je serais à 6 mois de grossesse demain très exactement, et ça va tout ce passe à peu près bien.  J'attends mon premier enfant et il s'agit d'une petite fille :-)
  • erine6

Mange-mots

#308 15 Décembre 2014 23:01:15

Bienvenue La puissance d'une plume!!! C'est le baby-boom sur LA :sifflote:.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#309 15 Décembre 2014 23:03:51

La puissance d'une plume: on doit avoir le même terme à peu de choses près!

Erine: il n'y a pas de règle. C'est du cas par cas, ça dépend de l'état de santé ;)
  • La puissance d'une plume

Livraddictien débutant

#310 15 Décembre 2014 23:57:38

Merci ! :)
    Mon terme est prévu pour le 16 mars