[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1261 14 Décembre 2014 10:21:21

Lisa Kleypas, c'est parfait quand on est malade ! C'est une lecture qui va te distraire et te changer  les idées, surtout après cette plongée dans le monde carcéral ! Bon dimanche, Lavinia, bonne lecture et soigne-toi bien !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1262 15 Décembre 2014 19:09:13

Décidément les microbes et toi êtes bien amis. Soignes toi bien.

Orange is a new black me fait bien envie maintenant. J'hésite à commencer par le livre ou la série? Que me conseillerais-tu @Lavinia?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1263 15 Décembre 2014 19:09:38

Moi je suis toujours en pause depuis presque deux semaines.... :ko:
    J'espère m'y remettre ce soir mais je suis très fatiguée... :/

Bonne lecture Lavinia !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1264 15 Décembre 2014 21:11:20

Moi en panne pour certain genre là du coup j'essai autre chose du coup là je tente PSYCHO KILLER j'accroche pas mal ;)
  • Ingrid59

#1265 16 Décembre 2014 07:26:43

J'ai voulu changer de genre moi aussi et j'ai sorti un Mo Hayder pour voir et... Bah j'aime pas ! La déception, à cela s'ajoute la fatigue... J'ai envie de mettre le feu à ma bibliothèque ! =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1266 16 Décembre 2014 08:29:37

@unlivreunjour: Tant mieux alors! L'histoire ne manque pas d'originalité dn tout cas! Et ça a l'air prenant :)

@kyra: alors, ça va mieux? Tu as retrouvé la motivation?

@marn: je trouve personnellemet que la série est nettement mieux. Le livre était un bon complément à la série mais j'avoue que c'était pas dingue quoi, c'était touchant et impressionnant et hallucinant mais sinon.. :)

@ingrid: oh, qu'est-ce qui cloche Ingrid? Ça a l'air.. Glauque à souhait :p

Fini mon Lisa Kleypas! C'est bizarre parce que c'est suuuuuper court, ça ressemble beaucoup plus à une nouvelle qu'à un roman. Dans mon cas c'était tant mieux car c'était motivation zéro.. par contre en général c'est un peu trop léger. Enfin, j'étais encore un peu à côté de la plaque, hier on a couru partout pour s'occuper d'une partie des cadeaux de noël parce que l'Homme était en week-end et vu qu'on y est bientôt..

Je pense que tantôt je me lancerai dans le deuxième tomes des Fausses bonnes questions de Lemony Snickett.. J'ai envie de léger ces derniers jours :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1267 16 Décembre 2014 09:35:37

Merci du conseil Lavinia, je commencerais par la série alors.

Les préparatifs de Noël... Il doit y avoir foule en ce moment!

Un peu de légèreté fait toujours du bien ;) Bonne lecture.
  • Ingrid59

#1268 16 Décembre 2014 09:43:20

Je n'ai rien contre le glauque, Lavinia, au contraire mais là... non, décidément, il y a des scènes qui me mettent vraiment trop mal à l'aise ! Je ne peux pas en dire plus, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir de lecture si jamais tu avais l'intention de lire ce titre de Mo Hayder !
  • erine6

Mange-mots

#1269 16 Décembre 2014 13:33:18

Tu penses quoi des Fausses Bonnes questions alors? Je n'ai jamais réussi à apprécier cet auteur et j'ai encore eu des difficultés avec ce livre-là pour ne pas changer. Je ne l'ai pas fini du coup . Bon courage pour les préparatifs de Noël!!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1270 16 Décembre 2014 17:39:28

Non, toujours pas... x)

Bons préparatifs et bonne lecture légère alors ;)