[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#921 17 Décembre 2014 12:43:30

bah je sens qu'on va se refaire un Love Actually avant Noël (rah CE film ^^ et vu qu'il fait parti de ma collection riquiqui de DVD :P )
    bah avec M.Snow, on regarde les trucs sur TF1 et M6 (autant vous dire qu'à force je les connais) et ya même pas forcément de neige vu que ça se passe un peu trop souvent à Los Angeles -_-

Je vais zieuter du coté des mes livres jeunesse ya bien un truc qui va me "toquer" du genre Alcatraz (oui on est bien loin de Noël :P Mais Sanderson c'est une valeur sure ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#922 17 Décembre 2014 12:47:41

Ouiiiiiiiiiiii, Alcatraz.
    Le jeunesse ça passe (presque) toujours bien ^^

Quand je peux je suis aussi devant les téléfilms de Noël tout mielleux pas terribles. Mais ça fait quelques années que je n'ai plus de télé et le replay est un peu merdique. Nous on est plutôt sur nos suites de séries et téléfilms The Librarian pour préparer la série après ^^
    J'ai Love Actually en stock depuis des lustres aussi. Et ça fait deux ou trois ans qu'on doit regarder La vie est belle (celui de 1946).
    Je suis vachement plus sur la bouffe cette année en fait :lol:
  • Snow

Snow

#923 17 Décembre 2014 13:01:09

ah oui les Librarians faut que je me regarde ça. Ça a l'air bien déjanté comme série! (mais faudrait juste que je regarde le dernier épisode de DW et de mes séries déjà en cours avant de me lancer dans qqch XD )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#924 17 Décembre 2014 13:02:02

On a encore à finir Warehouse 13 avant de se lancer dans la série, mais les téléfilms font 1h30, ça se case n'importe quand ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#925 17 Décembre 2014 13:43:54

Love actually :pink: , après Castle, j'ai regardé la fin (il repassait sur M6). Toujours aussi bien.
  • Snow

Snow

#926 19 Décembre 2014 19:46:55

mais si t'as vu que la fin t'as loupé THE moment hilarant :-o c'est triste!

Bon alors j'ai bel et bien commencé Alcatraz. Il me fait sourire ce bonhomme. Pour le moment je suis un peu perdue ... 'fin c'est normal, on découvre et puis Al' en rajoute sur le fait qu'il est un vilain jeune homme XD
  • Snow

Snow

#927 22 Décembre 2014 09:58:05

Et voilà mon avis (sacré avis) sur Le Dernier Hiver de J.-L. Marcastel

Ce WE, je n'ai pas lu, j'étais trop occupé à faire les dernières petites choses pour Noël et regarder les films de Noël et me mettre à jour dans mes séries :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#928 22 Décembre 2014 10:07:15

J'avais pas vu que ton bouquin c'était un Black Moon, du coup je suis moins étonné par tout ce que tu racontes... Quelle idée d'aller lire du Black Moon aussi !! :P
  • Snow

Snow

#929 01 Janvier 2015 10:20:36

Bon bah j'ai toujours pas ouvert mon livre, je vais quand même essayer de lire quelques pages pour m'assurer prospérité littéraire dans l'année :D

Sinon Bonne Année :D
    Avec un petit bilan bloguesque
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#930 01 Janvier 2015 10:38:07

Joli bilan et très bonne année à toi :)