Boutique France Loisirs

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1421 17 Novembre 2014 20:37:47

C'est vrai pareil pour moi...on est encore inscrites mais souvent il n'y a pas les livres qu'on veut et puis ils soulent toujours pour te vendre autre chose etc...c'est une technique marketing qui me fait fuir en courant toujours.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1422 18 Novembre 2014 00:50:40

Finalement, je m'étais résolu à m'acquérir " Les ailes d'émeraude ", mais quand je me rendis cette après-midi à la boutique, la nouvelle responsable - ancienne collègue - m'a apprit que, comme je suis en carte or - je pouvais ne pas acheter de livres ce trimestre. Elle fut autant soulagé que moi, quand je lui raconta mes mésaventures - coup de téléphone pour me vendre les romans de Mary Higgins Clark - et que cela m'avait tellement frustrée que j'avais songé à me désinscrire
  • Altea

Lecteur invétéré

#1423 17 Décembre 2014 10:49:53

Le magasin france Loisirs d'Orléans a déménagé dans un espace beaucoup plus petit... Difficile de se retrouver dans les livres car la presentation est ridicule : des petits casiers qui peuvent contenir très peu de livres... Le choix était déjà restreint mais là, c'est devenu une catastrophe !
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1424 17 Décembre 2014 16:13:27

Altea a écrit

Le magasin france Loisirs d'Orléans a déménagé dans un espace beaucoup plus petit... Difficile de se retrouver dans les livres car la presentation est ridicule : des petits casiers qui peuvent contenir très peu de livres... Le choix était déjà restreint mais là, c'est devenu une catastrophe !

:O

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1425 19 Décembre 2014 13:59:20

Je suis adhérente depuis maintenant 13 ans, mais je ne rencontre pas les même soucis que vous en boutique.
    Quand une vendeuse me demande si elle peut m'aider, je lui répond juste que non, je sais ce que je veux. Et elle me laisse flâner tranquillement.
    Si je trouve pas ce que je veux en boutique, je commande sur internet avec livraison gratuite en magasin. Et avec les points fidélités et les offres promo tout au long de l'année, je réussis à avoir souvent une belle pile de livres pour trois fois rien...
  • Mandinou

Néophyte de la lecture

#1426 19 Décembre 2014 21:20:11

Bonsoir !
    Inscrite depuis maintenant un an je suis plutôt satisfaite, la seule chose qui m'agace un peu c'est que quand je vais chercher mon livre trimestriel avant d'aller à un rendez-vous ou de prendre mon bus (en prévoyant large quand même) je suis TOUJOURS à deux doigts d'être en retard car la vendeuse à la caisse propose mille et une offres à toutes les personnes devant moi (y compris moi) et qu'on perd un temps fou ! Mais bon c'est aussi de ma faute, je n'ai qu'à pas y aller quand je suis pressée haha.

Sinon je viens pour une question : Savez-vous si les boutiques FL (celle de Caen entre autres) sont ouvertes le dernier dimanche avant Noël ? Ma commande est arrivée en boutique aujourd'hui (je l'attendais pour hier - mon jour de repos, mauvais timing !) et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller avant Noël et c'est pour offrir :'S
    Je suis tête en l'air alors je risque d'oublier d'appeler demain matin, et après-demain... C'est pourquoi je vous demande cela maintenant =D

En vous remerciant :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1427 20 Décembre 2014 10:32:17

Je suis allée chez mon France Loisirs hier et il était indiqué comme ouvert dimanche 21 décembre...

J'y suis allée pour dépenser mon chèque parrainage de 75€ !! =D
  • Mandinou

Néophyte de la lecture

#1428 21 Décembre 2014 11:06:02

Merci de ta réponse Pops :-) du coup j'ai appelé tout à l'heure et c'est ouvert :-D

Tu as du te faire bien plaisir :-D Je me demande s'il y a 75€ de livres qui m'intéressent là-bas en ce moment... De toute façon mes amis lecteurs sont déjà tous abonnés et les autres ne sont pas intéressés alors pas de parrainage pour moi :'-(
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1429 21 Décembre 2014 12:41:09

Je t'avouerais que j'ai eu bien du mal à trouver quelqu'un à parrainer, mes connaissances lisant peu...

Mais oui, j'ai trouvé mon bonheur ! =D
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1430 22 Décembre 2014 13:38:17

Sur le site, j'ai feuilleté le nouveau catalogue. Et je suis contente, j'ai vu trois livres qui sont dans ma Wish-List. Mais je ne vais que m'en acquérir un ; " Fais-le pour maman " de François-Xavier Dillard, profitant donc de mon chèque avantage de 5 €. Il y a bien " N'éteins pas la lumière " de Bernard Minier, mais je l'ai noté dans la liste de livres pour le swap cocooning. Et je verrais pour le témoignage " Si seulement j'en avais parlé…. " d'Esther W.