[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Serafina

Chercheur de mots

#11 09 Novembre 2009 20:16:31

Me tentent moyennement, j'ai peur de tomber sur du Gossip Girl avec des canines (ce qui n'est pas trop mon genre). Ptete en poche en VO...
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#12 09 Novembre 2009 20:24:24

Le tome 4 est prévu dans la commande amazon du mois de Novembre.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#13 09 Novembre 2009 22:20:07

Serafina a écrit

Me tentent moyennement, j'ai peur de tomber sur du Gossip Girl avec des canines (ce qui n'est pas trop mon genre). Ptete en poche en VO...

C'est ce que j'ai fait Serafina ! Je les ai pris en poche en VO, ça me fait 5,3€ l'un via la boutique ! Ça a surement un petit côté Gossip Girl rencontre Twilight mais les critiques que j'ai lues sont bonnes donc je me lance !

• Mallou

Mécène des éditeurs

#14 09 Novembre 2009 22:32:03

Je dirais pas Gossip Girl rencontre Twilight, mais plutôt rencontre un autre genre de vampire. Encore une fois les vampires y sont différents que dans d'autres sagas. J'en dis pas plus, je veux pas spoiler. Mais ça reste une lecture agréable pour moi, j'espère que ça le sera pour vous !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#15 09 Novembre 2009 23:17:49

Mallou a écrit

Je dirais pas Gossip Girl rencontre Twilight,

C'est juste que sur le papier ça donne un peu ça ^^ mais il est vrai que j'ai lu des bonnes critiques sur Amazon et autres et c'est ce qui m'a décidé à les acheter.

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#16 10 Novembre 2009 08:22:00

Les vampires de Manhattan n'ont à voir avec les vampires de Twilight. Et heureusement. Ceci-dit, ils évoluent bien dans un univers Gossip Girl. J'ai un peu moins aimé le 3ème tome mais ça ne m'empêchera pas de continuer la série. C'est de la lecture facile et, en même temps, y'a une histoire, des mystères et des personnages attachants. Je ne regrette pas d'avoir succombé.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#17 10 Novembre 2009 09:20:14

Bon ben, c'est malin, maintenant j'ai hâte d'avoir mes livres ! :-)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#18 17 Novembre 2009 18:15:16

Je viens de finir le tome 1 et certes on ne peux pas nier le côté Gossip Girl mais après ça se lit tout seul et puis il a son originalité qui pousse à vouloir lire les tomes suivants.
    D'ailleurs je posterai ma critique dans les prochains jours, probablement jeudi.
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#19 17 Novembre 2009 18:41:41

Cette série ma fait de l'oeil depuis un moment...heureusement que je participe aux partenariats comme ça j'ai pas le temps d'y succomber ...Mais ça viendra, ça viendra ...
  • hildebald

Néophyte de la lecture

#20 17 Novembre 2009 22:06:17

moi non plus je n'ai pas trop accroché sur le 3ème tome!
    les pts positifs : ca se lit très bien, l'univers est sympa, y'a des bogoss, des amourettes, des histoires de vamp
    les pts neg : ca se lit trop bien...quoi que des fois je me suis perdue dans les récits de famille! et parfois ca va trop vite...
    le 1er tome m'a permis d'éviter un coup de déprime : cest frais, cest jeune, cest vampirique!
    bref, il faut tenter le premier tome! (ds d'autres cas je vous dirais carrément de ne même pas essayer de lire ^^ ) (dc cest positif) (on me suit?)