[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#901 10 Décembre 2014 07:13:39

J'ai terminé la farce du du démon, vraiment excellent comme ces deux prédécesseurs!

Nouvelle lecture Tordu de Jonathan Kellerman. De nouveau un policier assez sanglant (en tout cas dans les premières pages), mais heureusement qu'il nous épargne les détails...
  • bloop

Chercheur de mots

#902 10 Décembre 2014 20:47:28

Ce n'est pas bon signe!
  • bloop

Chercheur de mots

#903 11 Décembre 2014 09:44:30

Pour le moment ce n'est pas mal. Ce ne sont pas les grandes actions, mais plutôt la recherche de petites indices, la vie de tous les jours... j'aime bien :)
  • bloop

Chercheur de mots

#904 13 Décembre 2014 20:42:35

J'ai bien aimé ce livre. Dommage que la fin est un peu rapide et légèrement décousue.

Nouvelle lecture Passé à vif par Lisay Jackson.
  • bloop

Chercheur de mots

#905 15 Décembre 2014 21:03:14

J'ai lu le passé à vif d'un trait sur mon weekend. Une lecture très intéressante et divertissante, et même si j'ai trouvé quelques fois les agissements et les réactions des personnages un peu étrange, le tout était plausible. Et j'aurais pu écrire l'épilogue après la moitié du livre... ;)

Nouvelle lecture: 300 mots par Richard Montanari. Je suis au tiers, mais je n'ai pas encore réussi à vraiement entrer dans l'histoire. En général j'aime bien son style, des chapitres court, rapide... mais ici, c'est presque un peu trop rapide. Jusqu'à ce que j'ai compris quel fil de l'action il poursuit, le chapitre se termine déjà. Un peu frustrant...
  • bloop

Chercheur de mots

#906 16 Décembre 2014 07:13:44

Ca commence à se décanter un peu. Mais il est certain que j'aime moins que ces autres thrillers!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#907 16 Décembre 2014 18:51:55

Wouah mais tu avances super vite dans tes lectures, tu enchaînes les livres! :aouh:
  • bloop

Chercheur de mots

#908 17 Décembre 2014 07:17:45

Je ne passe pas de temps devant la télé... ;)

J'ai fini 300 mots. La fin me réconcilie un peu avec le début, mais malgré tout c'est le roman le plus faible que j'ai lu jusqu'à présent de la part de Richard Montanari.

Nouvelle lecture Meurtres pour rédemption de Karin Giebel. Comme à son habitude, elle sait placer de suite un suspense intenable. Et c'est sa faute, si je n'ai pas assez dormi cette nuit...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#909 17 Décembre 2014 18:41:57

Ah celui-là je l'ai en stock :D Hâte d'avoir ton avis!
  • bloop

Chercheur de mots

#910 18 Décembre 2014 07:19:08

J'avance bien, et je suis vraiment captivé. Karin Giebel arrive à donner vie à ses personnalités et elles ne sont ni noires ni blanches, mais tout simplement vraies! :)