[Suivi Lecture] Melleaurel

• Gilwen

Lecteur-express

#461 17 Décembre 2014 19:30:37

Bonne lecture avec Il était une fois. J'ai lu les deux premiers récemment. C'est un peu brouillon par certains moments je trouve mais terriblement fun, j'ai passé mon temps à glousser ^^ Profites-en bien !
  • Anou

Lecteur professionnel

#462 18 Décembre 2014 08:59:07

Je vois que ta lecture actuelle te plaît beaucoup !
    Je ne connais pas ce livre mais j'espère que ta lecture va continuer sur la même voie.. ;)

Bonne journée à toi et bonne lecture !
  • melleaurel

Bookworm

#463 18 Décembre 2014 10:28:51

naramaya : Merci ! ;) Je l'ai fini hier soir ! ;)
    MelM : Merci ! Oui il était temps, j'ai bien accroché avec le premier conte...SANS PRISE DE TETE  ! ;)
    Aveline : Oui en quelque sorte même si c'est plus un prétexte pour "érotiser" les contes classiques ! ;) Il n'y a pas de bisous "chastes" ! ;)
    Gilwen : Exactement ça ! J'ai trouvé aussi des fois que c'était confus ! Mais bon, j'ai quand même dévoré le premier tome ;)
    Anou : Merci ! Oui, elle me plaît beaucoup ! J'ai trouvé le bon timing pour la lire ! ;)

Bonjour bonjour,
    Comment allez vous ?? Moins d'une semaine avant le réveillon ! :pompom: J'ai hâte de déballer mes cadeaux ;)

Sinon côté lecture, j'ai fini le premier tome d'Il était une fois ! ;) J'ai été happée par ce Cendrillon qui n'a de cendrillon que quelques références : la marraine, la marâtre, la pantoufle de verre sinon après, j'ai passé un superbe moment ! ;) Ambiance caliente ! :faischaud
    Je vais commencer la lecture de la réécriture du contela Belle et la bête :pink: (mon Disney préféré)
    Côté style de l'auteur, j'avoue qu'au départ j'ai eu un peu peur, je trouve que par moment ça manque de précisions (c'est un peu confus) sinon, les dialogues sont justes fantastiques ! Je ne sais pas si c'est la traduction qui en est la cause, je verrais pour le prochain tome car ce n'est pas le même traducteur ! ;)

Bonne journée ! :bisous:

• Invité

Invité

#464 18 Décembre 2014 10:37:16

Wahou déjà je suis ultra pressée de lire ta chronique car je sens qu'elle va être bonne et surtout ultra tentante :) pauvre wish list :'S
    Heureuse que tu te régales avec cette intégrale :)
    Bonne suite de lecture :)
    Bonne journée :bisous:

Dernière modification par MelM (18 Décembre 2014 10:37:32)

• Opale

Lecteur du dimanche

#465 18 Décembre 2014 10:42:46

Dans le même genre j'ai adoré le premier tome de la BD "Fables", il faut que je me procure la suite d'ailleurs ! Bonnes lectures !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#466 18 Décembre 2014 10:52:42

Les réécritures de contes ont l'air d'être vachement à la mode en ce moment, on en voit partout ! Moi aussi La Belle et la Bête est un de mes Disney préférés, j'espère que ta lecture sera à la hauteur de tes attentes =)
    Des bisous ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#467 18 Décembre 2014 11:11:08

Bon là, c'est sûr, il faut que je tente ces réécritures ! Peut-être que la romance passera bien :)

Bonne continuation de lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#468 18 Décembre 2014 15:57:43

J'ai hâte de lire cette chronique, je suis vraiment contente que tu ai aimé ;)

Pour moi aussi la belle et la bête est un de mes préfères!! Je vais sûrement me le lire la semaine prochaine :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#469 18 Décembre 2014 19:45:11

Bonne lecture !! =)
  • tachas

Érudit des mots

#470 18 Décembre 2014 20:24:04

Bonne lecture avec la bête ! :bisous: