[Robillard, Anne] Les Chevaliers d'Emeraude - Saga

• Merkillia

Ex-Team

#81 29 Juin 2010 19:17:00

Mais, il est déjà sorti il y a longtemps le tome 12! ... Ah non, c'est vrai, c'est seulement au Québec..! =D =D =D
    [mode taquinerie off]
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#82 01 Juillet 2010 11:38:39

rhooo l'affreuse taquine! =D
    Pas grave je m'envole pour le Quebec dans 3 semaines! Tu disais donc le tome 12....:D

Dernière modification par Phooka (01 Juillet 2010 11:38:51)

• Evilysangel

Chercheur de mots

#83 01 Juillet 2010 16:21:23

Merkillia a écrit

Mais, il est déjà sorti il y a longtemps le tome 12! ... Ah non, c'est vrai, c'est seulement au Québec..! =D =D =D
    [mode taquinerie off]

Veinarde va! :-) Déjà que mon fils rêve d'aller y vivre, vaut mieux pas que je le lui dise sinon il s'envolerait direct là-bas :D

Dernière modification par Evilysangel (01 Juillet 2010 16:22:14)

• Merkillia

Ex-Team

#84 01 Juillet 2010 17:05:18

Vous êtes drôles vous! Ça fait tout plein de français qui me disent qu'ils veulent venir vivre au Québec!? Vous l'aimez pas votre France? :grat: :P
    Par contre, j'te préviens Phooka, les couvertures québécoises sont affreuses ('fin, de mon avis personnel, je préfère largement les françaises ou les québécoises format poche).
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#85 01 Juillet 2010 19:23:58

Merkillia a écrit

Vous êtes drôles vous! Ça fait tout plein de français qui me disent qu'ils veulent venir vivre au Québec!? Vous l'aimez pas votre France? :grat: :P
    Par contre, j'te préviens Phooka, les couvertures québécoises sont affreuses ('fin, de mon avis personnel, je préfère largement les françaises ou les québécoises format poche).

Je crois que c'est avant tout l'attrait de l'étranger qui prime et pis nos cousins du Canada on ne les connait pas vraiment ( enfin si!... Moi je connais bien le mien, hein! :-) ) donc on n'a qu'une envie c'est de les connaître mieux...
    Mais c'est surtout que les ouvertures professionnelles pour son futur métier sont plus importantes là-bas qu'en France d'après ce qui nous a été dit...
    Ceci dit, on sait être patient aussi et pis si le tome 12 ne sort qu'à l'automne et ben on attendra l'automne quoi... ;)

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#86 02 Juillet 2010 16:10:01

Merkillia a écrit

V

J'irais jeter un oeil en librairie Merkillia! ;)
    Et puis aussi je découvrirais peut être des série non encore disponibles en France!!

• Merkillia

Ex-Team

#87 02 Juillet 2010 16:23:18

Phooka a écrit

J'irais jeter un oeil en librairie Merkillia! ;)
    Et puis aussi je découvrirais peut être des série non encore disponibles en France!!

Bah oui Phooka, si t'achètes le tome 12 des Chevaliers d'Émeraude, tu pourras acheter le premier tome de la deuxième série, Les Héritiers d'Enkidiev!

Dernière modification par Merkillia (02 Juillet 2010 16:23:46)

• Invité

Invité

#88 11 Août 2010 13:41:25

Est- ce que vous savez si les chevaliers d'Emeraude se vendent par lot?
    Car 1 par 1 ça revient vachement cher..
    Et ça m'embête car j'adore ce bouquin!!!!
    ;)
  • lebonsai

Magicien des lignes

#89 11 Août 2010 16:25:19

Non, actuellement, c'est tome par tome mais peut-être qu'ils sortiront une édition collector intégrale... Mais avant de parler d'une éventuelle édition spéciale ... On veut avoir le dernier tome !!! (Sortie prévue le 7 octobre 2010, selon mes sources, Youpi)

Dernière modification par lebonsai (11 Août 2010 16:32:40)

• Merkillia

Ex-Team

#90 11 Août 2010 17:05:58

Je les ai tous déjà lus, mais personnellement, je vais me les acheter en poche. Au Québec, il ne reste plus que le dernier tome à paraître en petit format, et c'est vraiment moins cher! Comme il y en a douze, je pense m'en prendre un par mois. =D

Dernière modification par Merkillia (11 Août 2010 17:06:29)