[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• LivLux

Livraddictien débutant

#261 20 Novembre 2014 10:51:08

Hello!!

Je me suis inscrite sur Livraddict il y a peu, et je suis scrappeuse aussi mais pas digital, manuelle!
    Le scrap est ma 1ere passion vient ensuite les livres :)
    Je n'ai pas lu les 26 pages mais juste un petit tour d'horizon vous êtes inscrites sur forum scrap?!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#262 10 Décembre 2014 21:05:15

Oh Livlux !! pas vu ton message avant ! Bienvenue sur ce post ! Que scrappes tu ? As tu un blog ? Moi, je ne suis inscrit sur aucun forum, je n'ai pas trouvé mon " bonheur"... Et toi ?
  • LivLux

Livraddictien débutant

#263 11 Décembre 2014 08:37:24

Bonjour Milena,

Je scrappe en "américain", des pages, des cartes, des minis et un project life.
    Oui j'ai un blog, si tu veux, je t'envoie le lien en privé.

J'ai trouvé mon bonheur sur le forum "Le Coffee Scrap". Pas de prise de tête, pas d'obligation de participer et des supers idées (avec des supers nanas!)

Et toi?? tu scrappes quoi?
  • Milena19

#264 12 Décembre 2014 21:28:02

Coucou Livlux !

Moi je scrappe quand j'ai un peu de temps mais c'est rare... je scrappe américain aussi : cartes, mini albums, pages...
    Oh je vais aller faire un petit tour sur ton forum ! Effectivement ceux où j'étais inscrite avant il fallait participer très souvent à des challenges et je n'en ai pas le temps...
    Je t'envoie un MP pour ton blog ;-)
  • Milena19

#265 14 Décembre 2014 20:21:17

Le Père Noël va m'apporter un beau bureau et une belle étagère (IKEA) pour mon coin scrap ! C'est déjà installé hi hi !  Et vous, vous avez un coin scrap ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#266 14 Décembre 2014 20:56:39

Moi je scrappe depuis septembre et pour l'instant pas de coin scrap. Quand je veux scrapper je m'installe sur la table de la salle à manger pendant un jour ou deux :lol:

Milena le Père Noël est bien sympa :)
  • Milena19

#267 15 Décembre 2014 21:26:14

Oui j'avoue que Le Père Noël est sympa cette année mais j'ai été très sage hi hi !! :angel:
    Que scrappes tu Cerisia ?
  • Syneha

Lecteur averti

#268 18 Décembre 2014 20:44:42

LivLux a écrit

Bonjour Milena,

Je scrappe en "américain", des pages, des cartes, des minis et un project life.
    Oui j'ai un blog, si tu veux, je t'envoie le lien en privé.

J'ai trouvé mon bonheur sur le forum "Le Coffee Scrap". Pas de prise de tête, pas d'obligation de participer et des supers idées (avec des supers nanas!)

Et toi?? tu scrappes quoi?

Hello, je débute dans le monde du scrap pour ma part, j'aimerais bien aller visiter ton blog et voir tes créations. Qu'est-ce que le scrap américain ? Et en quoi consiste le forum dont tu parle ?

Oui je sais beaucoup de questions mais je suis novice en la matière alors je prendrais bien toutes les infos possibles ^^

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#269 19 Décembre 2014 08:55:13

coucou, pas facile de répondre à ta question Milena, tu veux dire quel style de scrap ? A priori c'est du scrap américain, pas de l'européen c'est certain.
    Dernièrement on a fait une boite qui se plie comme une carte et une boule transparente. Sinon je fais des pages :) va falloir que je mette tout ça sur le Boudoir des livres :)
    Syneha le scrap américain si je ne me trompe pas, mais comme toi je débute, c'est quand on utilise pas mal de technique et que l'on met en scène les photos;. Je vois ce que c'est mais d'autres trouveront les mots justes pour te l'expliquer !

Déjà un trimestre de scrap de passer et ce fût un régal :)
  • LivLux

Livraddictien débutant

#270 19 Décembre 2014 09:10:44

Bonjour les filles,

Syneha : le scrap européen type AZZA, c'est un scrap très "carré" tu découpes tes photos selon des formes, tu rajoutes des papiers autour et très peu de décos.
    Le scrap américain, tu suis ton instinct, tu utilises d'autres techniques telles que le freestyle, le clean&simple, le shabby...Chacune son style ;)
    Le forum du Coffee est un forum de scrap qui propose des challenges cartes ou pages tous les mois pour t'aider, te donner des idées, t'obliger quelque fois à sortir de ta zone de confort...

Cerisia, si c'est certain que tu ne fais de l'européen, alors c'est américain. Après en fonction de ton style on peut développer. Est ce que tu aimes les pages vintages? chargées? patouille?