[Suivi Lecture] Melleaurel

• Gilwen

Lecteur-express

#471 18 Décembre 2014 20:31:06

Oui c'est ça, un peu confus, mais des dialogues top. Le second est encore mieux en la matière ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#472 19 Décembre 2014 09:09:57

Bonne lecture avec ce livre Melle ! ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#473 19 Décembre 2014 09:23:06

Ce livre me tente énormément et j'aimerai beaucoup pouvoir le lire. Bonne lecture et bonnes vacances !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 19 Décembre 2014 09:38:49

Hihihihi tu me fais rire avec l'érotisation des contes : cela me fait penser que lorsque j'étais ado, circulaient des versions Disney avec des dialogues corrigés très "crus". Qu'est-ce qu'on se marrait à voir ça !!! Finalement rien ne change :lol:

Bonne lecture !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#475 19 Décembre 2014 18:52:36

Ooooh j'ai raté plein de trucs mais je suis de retour ^^ Je vais voir ta chronique et je te souhaite une belle lecture ;)
  • melleaurel

Bookworm

#476 19 Décembre 2014 21:04:19

MelM : Merci beaucoup oops
    Opale : Tiens ?! Je ne connais pas, je vais aller voir ;) Merci !
    Tetedelitote : Qui ne succombe pas devant ce Disney ? En plus de l'histoire, du "graphisme", les musiques sont merveilleuses ! ;) Oui, l'histoire a été à la hauteur ! (ou c'est la bête qui s'est avéré être à la hauteur ;) )
    Salhuna : Encore une ?! J'espère que ça te plaira autant qu'à moi ;)
    naramaya : Oh oui, il faut ! Je l'ai même trouvé au dessus du premier sur certains points ;)
    Pops : Merci ! ;)
    tachas : Merci !!! ;)
    Gilwen : Oui, j'ai pu le constater :faischaud
    Anou : Merci ;)
    Avalon : Oui et en plus, il est sans prise de tête ! ;)
    Mypianocanta : Oui, rien ne change ! ;) Mais d'un côté, j'espère que les auteurs ne vont  pas essayer de les rendre trop "moderne", j'aurai horreur de voir un prince dire"Jte kiffe" grrrrrrrrrrrr..................:tetemur:
    Léa Touchbook : Merci ! Bon retour sur le forum ! ;)

Bonsoir bonsoir,
    Hier j'ai lu...euhhhh...dévoré le second tome qui "reprenait" La Belle et la Bête ! Il est meilleur que le premier sur certains aspects et surtout sur la fin ! ;) J'ai commencé ce matin et presque fini (40 pages environ de la fin) du troisième conte qui "reprend" le conte de la princesse au petit pois mais comme j'ai un vague souvenir de ce conte (je connais ses grandes lignes), je ne sais pas ce qui a été changé ou non...(Pourquoi Disney, n'en a pas fait un dessin animé ???).
    Je pense le finir ce soir et demain, je commencerai le 4ème qui est selon la blogosphère est un des moins bons...I will see (je verrai) .

Bonne soirée ;)
    :bisous:
    Un petit tour sur vos suivis s'impose...

Dernière modification par melleaurel (19 Décembre 2014 21:04:45)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#477 19 Décembre 2014 21:42:21

Oh et bien à force de lire des avis trèèèèès tentant sur des romances, oui, j'ai bien envie d'en lire. Mais je ne pense pas commencer tout de suite ;)

Bonne continuation de ces lectures :)
    Bonne soirée.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#478 19 Décembre 2014 22:20:48

Quel rythme ! Bonne continuation !
  • Invité

Invité

#479 20 Décembre 2014 10:54:53

Olala et bin dis donc si tu les dévores à cette vitesse je vais vraiment finir par me demander pourquoi je ne les ai toujours pas achetés ;)
    Bonne fin de lecture avec le troisième conte et bonne nouvelle lecture avec le quatrième :)
    :bisous:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#480 20 Décembre 2014 11:21:19

La Formule 1 de la lecture en ce moment, dis donc !! =D

Bonne continuation ! :ok: