#476 19 Décembre 2014 21:04:19
MelM : Merci beaucoup oops
Opale : Tiens ?! Je ne connais pas, je vais aller voir ;) Merci !
Tetedelitote : Qui ne succombe pas devant ce Disney ? En plus de l'histoire, du "graphisme", les musiques sont merveilleuses ! ;) Oui, l'histoire a été à la hauteur ! (ou c'est la bête qui s'est avéré être à la hauteur ;) )
Salhuna : Encore une ?! J'espère que ça te plaira autant qu'à moi ;)
naramaya : Oh oui, il faut ! Je l'ai même trouvé au dessus du premier sur certains points ;)
Pops : Merci ! ;)
tachas : Merci !!! ;)
Gilwen : Oui, j'ai pu le constater :faischaud
Anou : Merci ;)
Avalon : Oui et en plus, il est sans prise de tête ! ;)
Mypianocanta : Oui, rien ne change ! ;) Mais d'un côté, j'espère que les auteurs ne vont pas essayer de les rendre trop "moderne", j'aurai horreur de voir un prince dire"Jte kiffe" grrrrrrrrrrrr..................:tetemur:
Léa Touchbook : Merci ! Bon retour sur le forum ! ;)
Bonsoir bonsoir,
Hier j'ai lu...euhhhh...dévoré le second tome qui "reprenait" La Belle et la Bête ! Il est meilleur que le premier sur certains aspects et surtout sur la fin ! ;) J'ai commencé ce matin et presque fini (40 pages environ de la fin) du troisième conte qui "reprend" le conte de la princesse au petit pois mais comme j'ai un vague souvenir de ce conte (je connais ses grandes lignes), je ne sais pas ce qui a été changé ou non...(Pourquoi Disney, n'en a pas fait un dessin animé ???).
Je pense le finir ce soir et demain, je commencerai le 4ème qui est selon la blogosphère est un des moins bons...I will see (je verrai) .
Bonne soirée ;)
:bisous:
Un petit tour sur vos suivis s'impose...
Dernière modification par melleaurel (19 Décembre 2014 21:04:45)