[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#181 17 Décembre 2014 10:07:09

De rien, je suis super contente que tu apprécies cette lecture autant que moi !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#182 17 Décembre 2014 16:34:07

Je l'ai terminé ce midi, j'ai adoré ! vraiment !
    Tout à l'heure je commence l'avant dernière chance.
  • Ingrid59

#183 17 Décembre 2014 16:51:05

Oui, et j'ai vu que tu l'avais même encore plus apprécié que moi, c'est super ! Je suis contente d'avoir choisi ce titre pour toi et j'espère que tu prendras également le même plaisir avec L'avant-dernière chance ! C'est une de mes grosses surprises de cette année ! Je ne m'attendais pas du tout à apprécier autant ce titre et surtout, à y trouver autant d'émotions !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#184 18 Décembre 2014 09:12:57

J'ai déjà avalée plus de la moitié de L'avant-dernière chance. C'est différent, un tout autre genre, mais j'adore. ^^
  • Ingrid59

#185 18 Décembre 2014 09:35:18

Ah oui, ce sont deux romans très différents et je suis contente que celui de Caroline Vermalle te plaise tout autant que l'autre !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#186 18 Décembre 2014 09:40:12

Il est dans ma PAL ! Hâte d'avoir ton avis final Karine ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#187 18 Décembre 2014 10:55:19

Voici mon avis sur Un cadeau Inespéré de Françoise Bourdin : http://milleetunepages.com/2014/12/18/u … e-bourdin/

Lizou, tu l'auras très vite, lundi je pense pour ma chronique, car je pense le terminer demain, ce soir je ne suis pas là, encore un concert !!! lol
    Ce soir c'est Pascal Obispo ! ^^ Oui je suis accro aux concerts aussi... Je vous dis pas le planning 2015.... déjà 4 concerts de prévus, et certainement un 5ème...
  • ussy82

Insomniaque des livres

#188 19 Décembre 2014 15:01:35

Bonne fin de lecture alors et bonne nouvelle si tu l'a déjà choisie.

Comment était ce concert ?

Bon week-end.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#189 19 Décembre 2014 20:24:14

J'ai lu ton dernier avis et ca me donne vraiment trés envie :) Ma maman est fan de Françoise Bourdin, elle les as presque tous lu et du coup je me suis promis d'en lire un sous peu du coup j'avoue que je garde celui ci dans un petit coin de ma tête !

Pour ton concert, tu as vraiment une chance ! Si je pouvais aller voir Obispo j'en serais tellement heureuse !! Je l'adore !

Et sinon ce sont lesquelles que tu as prévu en 2015 ?

Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#190 22 Décembre 2014 16:11:12

Liloochat, le 10 janvier je vais voir Yannick Noah au Zenith de Lille
    Le 17 avril je vais voir M Pokora toujours au Zenith de Lille
    Le 4 juillet, je vais au Main Square Festival d'Arras pour voir Muse !
    Peut-être que le 18 juillet je vais voir Callogéro au Festival de la Côte d'Opale, les places ne sont pas encore en vente.
    Et le 30 octobre je vais voir Stars 80 au Kursaal de Dunkerque...

Voilà, tu sais tout...

Ussy, ce concert était génial, quelle ambiance, j'ai adoré !!! ^^

Bon niveau lecture, j'ai deux chroniques à faire puisque je viens de terminer L'été où j'ai appris à voler, et L'avant-dernière chance.
    Ce soir je commence mon SP Gallimard Jeunesse, Sans prévenir de Matthew Crow, c'est une avant-première, le livre sortira le 15 janvier 2015 en librairie.