[Suivi Lecture] Didinegc

• didinegc

Petit chimiste des mots

#91 09 Décembre 2014 17:43:52

Voici ma chronique sur Nom de code : Verity. Une lecture moyenne mais un roman qui vaut le coup si on aime les histoires d'amitié sur fond de 2ème guerre mondiale, de résistance.
  • Anou

Lecteur professionnel

#92 10 Décembre 2014 08:38:16

Ok, je note..
    Je verrai si je me laisse tenter un jour alors, mais ça ne sera pas prioritaire à priori.

Que vas-tu lire maintenant ?

Bonne journée !
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#93 11 Décembre 2014 20:48:22

J'ai commencé une lecture sur ma liseuse  :Le syndrome E de Frank Thilliez que j'espère avoir la chance de rencontrer samedi dans ma librairie.  J'ai hâte  !! J'aime bien mais il faut avoir le coeur bien accroché car c'est assez violent.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#94 19 Décembre 2014 22:14:44

Après le très bon Thilliez,  j'ai commencé une lecture pas prévue sur ma kobo mais qui me plait vraiment  : de la très bonne bit lit, Perception  :  Esprits infinis,  tome 1  de Adeline Dias.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#95 20 Décembre 2014 22:47:38

je ne connais pas cette saga bit lit je vais de suite aller voir de quoi ça parle!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#96 20 Décembre 2014 22:57:54

didinegc a écrit

J'ai commencé une lecture sur ma liseuse  :Le syndrome E de Frank Thilliez que j'espère avoir la chance de rencontrer samedi dans ma librairie.  J'ai hâte  !! J'aime bien mais il faut avoir le coeur bien accroché car c'est assez violent.

Alors ? Cette rencontre avec Thilliez ?
    Je n'ai pas encore lu Le syndrome E mais j'aime ce que tu en dis.
    Bonne lecture

Dernière modification par Ennairod (20 Décembre 2014 23:00:07)

• Stellade

Englouti sous les livres

#97 29 Mars 2021 09:05:49

CC, je te souhaite un bon anniversaire...
    Bonnes lectures...
    Profite le mieux possible... :birthday4:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#98 31 Mai 2024 17:48:29

Whaaaa...

Didine m'a laissé un message sur mon suivi-lecture :pink:

Comment vas-tu la miss ?
    Comme j'ai l'habitude de rendre les messages, j'en profite pour passer ici et que vois-je ?
    Ton suivi n'a pas bougé depuis trois ans ?
    Ô sacrilège :D

Comme tu dois bien t'en douter, je m'avance un peu plus dans Défendre Jacob et je viens à peine de dépasser la moitié...
    ...
    Et tout doucement, l'ambiance est en train de changer.
    J'en sais désormais plus sur Jacob grâce à la conversation de Derek avec Andy et heu...
    ...
    Ouais, tout comme Andy, je commence doucement à tomber des nues mais bon, quand on sait à propos de ses circonstances atténuantes...

Bref, il m'en reste encore beaucoup à lire et je dois reprendre ce soir.
    Néanmoins, comme j'ai ma nièce avec moi, on va surtout jouer à Zelda donc... on verra peut-être pour demain :D

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'agréables lectures avant de te dire à très bientôt, du moins, je l'espère :)
    Des poutous :pink: