[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#481 21 Décembre 2014 10:56:15

Salhuna : Merci ! Oui, c'est sur...même si je suis quand même très romance, ce genre particulier de romance n'est pas forcément le genre "indispensable" ou du genre "à tout lacher pour le lire" ;)
    Avalon : Hey hey...je suis motivée ! ;)
    MelM : Merci ! Oui, c'est sans prise de tête donc forcément, ça se lit vite ! ;)
    Pops : Ahah ! J'aime bien cette expression ! ;) Merci

Bonjour bonjour,
    BON DIMANCHE ! J-4 avant le réveillon et l'ouverture des cadeaux !! :pompom: En mode 10 ans et je m'en moque éperdument !

Aujourd'hui je suis d'excellente humeur  et pour cause : vous savez que j'ai adoré un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs ? Grand Central ? :pink: ça vous dit quelque chose ??
    Figurez vous que ce matin en allant sur ma page facebook, j'ai vu que la page officielle du livre avait partagé ma chronique, plus encore, une des auteures à poster un commentaire sous mon article facebook et encore plus fort, elle a partagé ma chronique sur la page officielle d'un de ses livres !
    En plus, une autre auteure américaine que j'admire Beatriz WILLIAMS qui a écrit "A hundred summers" (il a été traduit sous le nom : L'Eté du cyclone, je crois) aime ma page facebook !
    Vous pouvez compter sur moi, j'ai fais pleins de captures écran ! ;)

Sinon côté lecture (car c'est le but de ce suivi...) J'ai fini hier le tome 4 (et oui) : contrairement à la majorité des lecteurs, il fait partie de mes préférés même si il y a une partie que j'aurai réécrit ;)  sinon, j'ai commencé le 5 qui bizarrement ne m'embarque pas autant que les autres.... Le 5 est une réécriture de Raiponce ;) Voilà !

Ah oui, j'ai mis en ligne (hier) mon Saturday's Award Book #2 => Qui est le vainqueur ?

REBON DIMANCHE ! ;)

:bisous:

• Invité

Invité

#482 21 Décembre 2014 11:24:04

Wahou très heureuse pour toi :) c'est Noël avant l'heure :)
    Déjà le cinquième tome :) bravo, on va pouvoir avoir ton avis très bientôt alors :)
    Bonne fin de lecture :)
    Bon dimanche
    :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#483 21 Décembre 2014 11:40:02

Haha ta catégorie m'a bien fait rire, ça m'arrive tellement souvent ! Moi aussi j'avais lu les premiers tomes de la saga The Luxe en quelques jours et j'avais adoré, impossible de m'arrêter de lire, mais j'avais fini par être lassée au bout d'un moment et du coup j'ai jamais terminé :emb: Il faut que je m'y remette !
    Bon dimanche et bonne fin de lecture avec tes contes revisités :bisous:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#484 21 Décembre 2014 11:51:26

Félicitations pour cette reconnaissance !! :clapi:

Bon dimanche et bonne lecture, petite F1 ! =)
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#485 21 Décembre 2014 13:45:22

Bon dimanche et félicitations pour ta chronique ! :vainqueur:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#486 21 Décembre 2014 17:32:48

Félicitations pour le partage de ta chronique ;)
    J'adore ton SBAward :)
    Belle lecture :)
  • Manie-y

Lecteur timide

#487 21 Décembre 2014 18:37:47

Haha, tu dois êtres aux anges!
    Mes félicitions pour ta chronique!! :clapi:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#488 21 Décembre 2014 18:39:32

Oh mais c'est génial ce partage de ta chronique :) Félicitation :-)

Je file voir ton article.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#489 22 Décembre 2014 21:01:39

Merci pour vos gentils messages !! ;) ça me fait plaisir même si je ne prends pas la peine, de vous répondre un à un ! ;)

Bonsoir bonsoir,
    A 110 pages de la fin du tome 5 et donc du livre, je sèche ! Je compte le finir ce soir ou au plus tard demain...mais ce tome n'est franchement pas le meilleur ! Dommage de finir cette intégrale avec une déception mais bon, elle sera vite oubliée car après 4/5 que j'ai aimé, ce n'est pas rien, non ?
    Ensuite, je fais une pause lecture pour les fêtes et après, ça sera une lecture anglaise : Dusk de Eve EDWARDS !

Sinon rien de spécial, demain, je pense vous mettre en ligne mon avis sur If Walls Could Talk ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre à jour mon suivi jusqu'aux fêtes :

J-2 avant le réveillon ! :pompom:

Alors au cas où : JOYEUX NOEL, riche en cadeaux (en livres, hein ?!?) ! :party6:

A très vite...Je vais aller voir vos suivis ;)

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par melleaurel (22 Décembre 2014 21:03:17)

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#490 22 Décembre 2014 21:44:30

Dans ce cas, j'attends ta chronique !
    Bonne fêtes melleaurel ! :)