Autour de la grossesse

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#341 22 Décembre 2014 09:48:46

Félicitations pour cette naissance !! Profitez bien du temps pour trouver vos habitudes à 4 ! :)
  • M.Kate

Chercheur de mots

#342 22 Décembre 2014 09:50:33

@ Seraphina, samlor et Torene: Merci!! Pour les bib, il commence à espacer toutes les 4h, 4h30, du coup la nuit on dort un peu plus! :ok: Mais il a mal au ventre ce bout de chou, ça fait peine à voir...

Dernière modification par M.Kate (22 Décembre 2014 09:52:24)

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#343 22 Décembre 2014 10:23:41

Oh mince, pb de digestion ?
    as tu essayé de faire chauffer un peu le lait ?
    Sinon on parle souvent de faire les bib avec de l'eau d'Hepar ou alors carrément voir un ostéo qui pratique des massages c'est des fois intéressants.

Bon courage
  • M.Kate

Chercheur de mots

#344 22 Décembre 2014 10:39:49

Ah oui c'est vrai, j'ai déjà oublié qu'on faisait chauffer un peu le biberon pour notre fille... :ohlecon: L'Hépar, je dois aller en acheter une bouteille, au cas où ça traîne encore. Mais comme il a un lait spécial préma, les puéricultrices nous ont dit que c'était normal qu'il n'ait des selles qu'un jour sur deux. Du coup, on lui fait des massages, on l'installe un peu sur le ventre dans la journée, tout ça a l'air de lui faire du bien.
    Il faudrait que je prenne rdv chez l'ostéo, mais avec les fêtes et seule à la maison avec les deux bébés dans la semaine, il va falloir attendre un peu...
  • Seraphina

#345 22 Décembre 2014 10:53:11

les massages ça devrait lui faire du bien.
  • erine6

Mange-mots

#346 22 Décembre 2014 14:01:37

Bienvenue Séraphina!!!

Samlor, bon c'est cool si tu as ton chauffeur :).

M.kate, félicitations. Tu as essayé la tisane de fenouil?

Je suis crevée ces derniers jours :(. Ma tension me joue des tours snif. J'ai fait un malaise en faisant mes courses de Noël. Déjà que j'ose peu sortir ça donne encore moins envie.

Bonne journée à toutes!!!
  • Seraphina

#347 22 Décembre 2014 14:18:01

je connaissais pas la tisane au fenouil pour les bébés. On peut leur donner quelque chose avec un gout si particulier si petit ?
  • erine6

Mange-mots

#348 22 Décembre 2014 15:24:41

Je prenais ça en pharmacie pour les miens. ça marchait bien.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#349 26 Décembre 2014 13:06:46

Félicitations à M.Kate!!!!!
    Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Loreleï. Elle est née le 20/12à 0h52 après un déclenchement de deux jours donc plus de 34h de contractions. Elle est née à 41SA et 4 jours.
    Elle nous réveille que deux fois dans la nuit. Elle est super sage.
    Joyeuses fêtes à toutes!!!
  • Seraphina

#350 26 Décembre 2014 13:10:54

Bienvenue  à Lorelei, accouchement un peu long mais tu as eu un joli cadeau de Noel en avance.