[Suivi lecture] Gilwen

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1081 18 Décembre 2014 10:08:40

Si si plusieurs fois même lol je résiste hihihi elle va me taper peut être !!! ^^
  • Opale

Lecteur du dimanche

#1082 18 Décembre 2014 10:38:51

Ah il faut que je me remette au Mercy Thompson ! J'ai deux livres de retard je crois maintenant :)
    Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1083 18 Décembre 2014 12:59:39

Bonne lecture avec Mercy :pink:

La dernière fois que je suis entrée dans une librairie, le tome 8 était là, m'appelant, me tendant les bras. Quel bonheur! Je n'avais pas du tout noté sa date de parution, du coup, ça a été une excellente surprise ^^

Bonne journée !

• melleaurel

Bookworm

#1084 18 Décembre 2014 16:57:24

Il y a des jours "sans" ! J'espère que la réunion s'est bien passée ;) Bonnes lectures en tout cas !
    Bonne journée ! (Il est 11h chez toi ;)...ce n'est pas le goûter alors je te dis déjà : "Bon appétit")
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (18 Décembre 2014 16:57:50)

• tachas

Érudit des mots

#1085 18 Décembre 2014 17:30:30

Bonne lecture avec Mercy, j'ai aimé ce tome mais moins la deuxième partie ! Bon appétit à NY ! :bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#1086 19 Décembre 2014 17:27:41

@Candyshy: Fais gaffe, elle peut être violente ;)
    @Opale: ben oui, faut rattraper ton retard, et ce tome 7 il déchire !
    @Jul: oh ça fait toujours plaisir ce genre de petite découverte au détour d'un rayon.
    @melleaurel: bah écoute ça va, ma chef était encore plus en retard que moi ;) et on a reçu des notes de synthèses sur le début que j'ai loupé donc c'est tip top. Et puis il y a avaut petit déj de prévu pendant la réunion, ça a rattrapé le début de journée pourri ^^
    @tachas: j'arrive à la moitié là (premier pov d'adam), je verrai bien ce que donne la suite.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Moi après une première partie de semaine sur les chapeaux de roues, c'est le calme plat depuis hier. Pas grand chose à faire au bureau avec les congés de Noël qui approchent (et la moitié des gens déjà absents). J'ai même eu le temps de bouquiner un peu hier ^^

Du coup j'ai bien avancé dans le T7 de Mercy Thompson, de Patricia Briggs. J'en suis presque la moitié et je dévore. Il a vraiment un super rythme ce tome. Et puis là un petit chapitre du point de vue d'adam ... j'aime, j'aime, j'aime ... Bref, il va être fini ce soir ou demain je pense.

Sinon la météo prévoit du soleil pour ce weekend donc je pense que ça va être excursion au programme (à la différence du weekend dernier ou c'était pas mal de shopping histoire d'avoir de quoi survivre à l'hiver). Peut être Central Park histoire de voir un peu de verdure ;) Je vous tiens au courant et j'essayerai de prendre et poster des photos.
  • tachas

Érudit des mots

#1087 19 Décembre 2014 17:34:24

Bonne lecture Gilwen et bonne exploration de NY ! Sais-tu ce que tu vas faire pendant les fêtes ? Je ne sais pas si tu connais le blog de cette expatriée mais il est très intéressant et elle donne des tonnes d'excursions à faire : Curiosités et futilités à NY. Dès que je vais à NY, je passe faire un tour sur son blog pour avoir des idées !
    Bonne journée :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#1088 19 Décembre 2014 21:30:55

Bonne continuation de lecture et surtout profite bien de la ville ! ;)
    Bon goûter et bonne fin de journée :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1089 22 Décembre 2014 10:19:31

ahhhh régale toi bien à Central Park, j'aimerai trop y retourner :pink:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1090 22 Décembre 2014 11:44:44

A force d'entendre parler de Mercy Thompson, je crois que je vais finir par sauter le pas ! ^^
    Pense à te reposer aussi, Gilwen ! ;)