[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#311 22 Décembre 2014 12:38:20

Je l'ai terminé et c'est franchement bon. Après je suis passé à côté au moment de sa sortie pour la simple raison que je n'accroche pas du tout à la couverture de gallimard (pôle fiction).

Sinon je pense que beaucoup le lise, dont moi, car il a été en partenariat sur LA :)

Ma chronique si tout va bien dans la soirée.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#312 22 Décembre 2014 19:07:04

Justement voilà donc ma chronique sur Le Chaos en Marche Tome 1, La Voix du Couteau de Patrick Ness.

<image>

Un premier tome intense et efficace qui appelle à lire la suite.

Maintenant je me lance dans la lecture de Liavek de Megan Lindholm & Steven Brust & Gregory Frost.

<image>
  • Sia

Super-Livraddictienne

#313 22 Décembre 2014 20:31:17

Oui, le premier tome du Chaos en marche appelle carrément à lire la suite ! (Mais c'est quoi, cette fin ?! ) Je viens tout juste de le finir aussi !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#314 22 Décembre 2014 21:30:07

J'avais même pas remarqué qu'il avait été proposé en parte sur le site. Faut dire que je pense pas poster les 20 messages mensuels pour être éligible donc je regarde même pas. :D
    Je connais pas ta nouvelle lecture mais j'aime beaucoup la couverture. Sinon, comme il y a 3 auteurs, c'est des nouvelles ou un roman ?
    Bonne lecture en tout cas ! :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#315 23 Décembre 2014 10:05:09

@Sia : Je suis d'accord pour la fin, l'auteur a réussi son coup :)

@Bambi : C'est un recueil de nouvelles qui se situe dans la ville de Liavek, cité où chaque habitant reçoit une quantité de chance à la naissance. Puis bon c'est Robin Hobb je ne pouvais pas passer à côté ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#316 24 Décembre 2014 13:11:26

Hop justement voilà ma chronique sur Liavek de Megan Lindholm & Steven Brust & Gregory Frost.

<image>

Un sympathique recueil de textes dans une ville des plus intéressante. Je suis pour retourner un jour visiter Liavek.

Maintenant je me lance dans la lecture de Comment j'ai Cuisiné mon Père ma Mère... et retrouvé l'amour de SG Browne.

<image>

Bonnes fêtes de noël à tous.

Dernière modification par BlackWolf (24 Décembre 2014 13:11:48)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#317 24 Décembre 2014 13:45:30

Trop bonne lecture pour noyel!!!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#318 24 Décembre 2014 15:15:14

En effet, il est très bien ce livre. Bonne lecture ! ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#319 24 Décembre 2014 15:19:48

Liavek, ce sont des nouvelles à 4 mains, ou quelques-unes de Robin Hobb et d'autres de Steven Brust ? Je n'avais pas trop accroché à L'Assassin royal, mais j'ai beaucoup aimé les aventures de Vlad Taltos.
    Avec ça, bonnes lectures, et joyeux Noël !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#320 28 Décembre 2014 19:58:22

@MJ et Bambi c'est vrai qu'il est très sympa et surtout drôle. J'essaie de sortir une chronique demain.

@Sia Alors non tous les textes ne sont pas à quatre mains voilà le sommaire :

"Un acte de contrition" de Steven Brust
    "Hasard de naissance" de Megan Lindholm
    "La fortune du pot" de Megan Lindholm
    "Un acte de foi" de Steven Brust
    "Un acte de miséricorde" de Steven Brust et Megan Lindholm
    "Un acte d'amour" de Steven Brust, Gregory Frost et Megan Lindholm

Comme tu vois deux textes de Brust, deux textes de Hobb/Lindholm, un texte à quatre mains et le dernier texte à six mains.

Dernière modification par BlackWolf (28 Décembre 2014 19:58:32)